Dernier message de la page précédente :
ok bon ben t'envoi ca lundi comme on a dit !!! vivement que je les ai !!!!!Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Elle est tres jolie ta trophy, peu courante, bref que du bon, la meilleur des phases 1
merci !!! la meilleur c'est bien vrai !!!!sinon mardi je vait voir pour le matos pour faire un truc carbonne , (sans doute cache moteur ou batterie ) a votre avis ca tiens bien la chaleur ??le tissu carbone je sait pas si je peut en trouver en magazin ...
C'est vrai que ça coute pas chère mais c'est pas facile a faire non plus.J'avais refais un par choc est c'est pas facile.La une pièce d'aspect dur dur.Bonne chance
les moyens ne posent aucun probleme . je suis amoureux de ma trophy , ca pousse , ca freine , c'est ultra efficace , la meilleur de sa categorie quoi ...ca me fait juste un peu peur de redescendre un peu en puissance et en efficacité , le meilleur moyen c'est d'en essayé une . la mrs c'est quelque chose comme caisse !!! je pourrai jamais m'en séparé !!!! c'est trop dur !! je l'aime t'en !!!!!en faite c'est un caprice de vouloir une R27...je passerait plus facilement de ma trophy a une R26 (jaune sirius) , car ca reste une megane ( et je suis vraiment amoureux de cette caisse !!!) ,que de ma trophy a une R27..si je prends une R27 ca sera vraiment un caprice de gamin ...
ben c'est claire , a la base mon projet c'etait:-de garder ma trophy jusqu'a ses 60000km ( la vendre avec revision et pneus neuf ), vu que c'est une serie tres limitée je ne perdrais pas d'argent , de plus je les eu a un prix me permetant de la gardé 1an sans perdre d'argent.puis me prendre une R26 JS pour l'année 2009...donc la r27 n'etait pas du tout prevu au programme... je ne pensent pas en prendre une car j'ai trop peur de regretté ma trophy ....
La meilleure solution serait de participer à une journée passion by RS et de prendre uniquement la formule "essai de la gamme" pour 50-60€Certes, 2 ou 3 tours avec un modèle c'est peu, mais tu t'en fera une première idée !
oui c'est claire ca serait le top ...au pire je vait au wsr a spa en belgique , ya peut etre moyen de gratter un tours avec un proprio de r27.
Gégé a écrit: Garde ta MRS. je vait la gardé et me prendre une r26 jaune sirius courant 2009. iPod a écrit: Mais le problème c'est que la parade est à vitesse réduite ! Mais si tu peux gérer ça en dehors, ça serait bien !!!Au pire tu as la journée passion le jour d'après Ramène nous des photos t'inkiete^pas pour les photo !!!!ben je sait pas si je peut resté le lundi (ma copine reprends les cours !) donc a voir !!!! recapitulatif modif;moteur :-dump forge double piston-filtre green dans boite origine a venir :-peinture etrier en rouge avec autoc brembo noir-retro couleur cs (facon r26)-insert de volant renault sport- fabrication d'une piece en carbone de mon compartiment moteur ( surement cache moteur , batterie ou cache fusible )par contre je me demande si un cache moteur maison en carbone tiens bien la chaleur!!???et non plus si je peux trouvé du tissu carbone en magazin !!???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 314 invités |