Dernier message de la page précédente :
fonce moi je bosse pas pour moins de 150mais 120 c'est correct! dis lui qu'il repeigne tout le pc pas un "raccord" et a ce moment la c'est honnete!ca t'int"resse des coquilles de rétro peintes couleur chassis sport des clios rs? il me reste les miennes que j'ais pas vendues avec la voiture! 50euros avec frais de port ca t'intéresse? comme ca il te reste celles d'origine au cas ou?passee par MPMa MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
ok bon ben t'envoi ca lundi comme on a dit !!! vivement que je les ai !!!!!
voila j'ai craqué sur la r27 jaune sirius , je ne sait que faire avec ma megouze ...déja c'est sur je garde la meg j'usqua la mi MAI , et toute les modif annoncé dans les pages précédente seront realisé quand meme!!!mais voila le retour a la clio me tente bien , mon choix ce porte sur la R27 jaune sirius et pas une autre !mais je me tate a gardé ma meg quand meme , c'est une super voiture , en plus une trophy c'est rare ...elle a actuellement 48000km pilepoil.. je comptais la gardé j'usqua ses 60000 mile mais la clio me tente ... et je n'est surtout pas envie de perdre de l'argent dessus !!!!je ne sait que faire ... donnez moi vos avis ....pourquoi une r27 JS/le look !!!!les recaro !!!! le chassis !!!et surtout une grosse envie de gouter a la toute derniere 3rs !!!!j'entends bcp de critique sur cette voiture ... c'est ca qui me fait hésitez aussi ... pleeeaase helpppp me!!!!!!!!!a vos conseil et critique !!!monprojet de 3RS-vidage de l'arriere en premier pour ne laissé que les recaro et gagné du poids ....et ca sera deja pas mal !!!!
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
je n'ai jamais dit que je pouvais gardé la meg et prendre une clio !!! jsuis pas rodchild!!!mdr...c'est sur quand puissance brute je perds au change !!! en faite j'attends simplement quelque commentaire sur cette r27 car elle me fait vraiment envie !!!!
le mieux c'est de toper une annonce et d'aller l'essayer nous on peut tout te dire sur la 3rs mais le seul juge ce sera toi!perso je vais peut etre pouvoir en récupérer une au boulot je t'en dirais plus car ce sera peut etre pour moi aussi la suivante mais un conseil va en essayer une avant de vendre ta mrs!!!
oui c'est claire le mieux c'est d'en essayé une ...j'attends avec impatiente tes impression yoann( ansi que mes coques!)massa mp pour ma trophy !!!!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
g trouvé ca pour les pieces carboneshttp://www.scooter-system.fr/forums/f34/45820- ... ece-carbon…
c 'est niquel ce tuto !!! ca donne envie !!! par contre ils ne dise pas le cout final d'une fabrication et de tout les produit !! dommage , je vait voir chez castorama debut de semaine pour voir ce que ca couterai !
tu va t'en sortir pour 50/60 euros mais un conseil essaye sur une petite piece toute simple pour commencer car pour avoir travaillé la fibre maintes fois je peus te dire que pour faire ce qu'il montre il faud un peus d'expérience!
sa va je pensait que je m'en serai tiré pour plus cher !!!mais bon le truc c'est que ca doit niqué la piece d'origine quand on decolle tout le bordel !!!!???nan yoann ???
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
tient moi au courant du prix final j'ai envie d'essayé g un deuxieme cache batterie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |