RS F1 Team R27
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Vantage S/C
- Nouveau Membre
RS F1 Team R27
Malheureusement elle n'a pas le pack style. J' aurais préféré avoir les xenons. Mais comme la petite était de stock chez mon concessionaire je pouvais l' avoir toute suite. Elle est équipée de la clim auto, des vitres surteintés, de la carte mains libres et de la boite longue.Et en plus les R27 livrées au Luxembourg ont les Recaros réglables en hauteur. Pour le numéro de serie, c'est clair qu'il n'y a pas 1300 R27 au Luxembourg.
RS F1 Team R27
Vantage S/C a écrit: Et en plus les R27 livrées au Luxembourg ont les Recaros réglables en hauteur Je crois que c'est le cas pour toutes les R27...
RS F1 Team R27
Salut voisin je suis de Bastogne tu dois surement connaitre, beaucoup des Luxembourgeoises viennent le dimanche lol. belle RS et bonne route avec elle
- Vantage S/C
- Nouveau Membre
RS F1 Team R27
@bilout48Salut voisinJ' habite près de Redange à 5 km de la frontière belge, donc pas loin de Bastogne, que je connais bien.
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
RS F1 Team R27
Tu viens a spa-francorchamps au WORLD SéRIE RENAULT le 3-4 Mai? et le 5 Mai c'est JOURNéE PASSION RENAULT SPORT a spa-francorchamps.
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
RS F1 Team R27
Vraiment magnifique !En plus la teinte emblematique de la R27 !Très belle acquisition ! Fait toi plaisir !
RS F1 Team R27
viens faire un tour sur le topic R27--->>> http://www.cliors-concept.com/t40305-le ... m#p1440621
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |