[Présentation] Aurgui et sa R27 rouge Toro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Gégé a écrit: Tres belle une fois equipée de ces 2 accessoires. La lame rend vraiment bien. PAT #Ragnotti# a écrit: le rouge lui va à ravir les accessoires juste se qu'il faut JAZZ34 a écrit: elle est manifique avec cette lame par contre je suis moins fan du becquet Oui j'en suis tres comtant des ces accessoire Pour le bequet c'est une histoire de gout mais j'en connait qui ont changé d'avis en le voyant en vrai, et pour la lame j'étais pas chaud pour la mettre a cause du prix mais j'ai profité de mon accrochage pour la faire installer et je ne regrette pas, ca lui donne vraiment un petit look agressif bien sympa
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
carmouse33 a écrit: Elle est très belle, je t'ai vue passer à gambetta tout à l'heure vers 15H45. Effectivement j'ai fait un tour en ville faire les boutiques avec madame Mais je n'ai pas vu ta belle jaune
yeg a écrit: Ah ahhahaha te v'la par là toi mon Aurgui!!!! Fini les Pijotte alors?? Moi pareil, par contre je vois que tu as gardé en tête l'esprit "becquet de RC" pour ta clio...Allez bonne route ma caille! Yééééé, salut Nico Bah oui moi aussi j'ai laché pigeote pour aller chez renault Et oui, le bequet de ma RC me manqué, c'est pour ca que je l'ai mis sur ma RS... mais je reste toujours et exclusivment avec des accessoire d'origine Je sais que t'es loin maintenant mais si un jour tu passes dans la région fais moi signe
sub69 a écrit: Très belle rouge wice a écrit: Très jolie,les modifs lui vont a ravir Merci les gars
MoRpH3uS a écrit: Hi Argui, Très sympa ta titine, la lame lui donne vraiment un look de tueuse :)J'espère que tu n'auras pas de problèmes avec comme sur la précédente...+ Merci !Bah comme j'ai dis, pour le moment tous tourne rond pas de probleme a signaler C'est que du bonheur cette caisse
Showy a écrit: Très jolie voiture, d'ailleurs à propos du becquet cup, d'habitude je suis pas trop fan mais maintenant que j'ai vu des clios avec, je trouve que quand il n'est pas installé, il manque quelque chose... Bah c'est ce que je disais, il faut le voir pour changer d'avis et apres on a l'impression qu'il manque quand il n'y est pas
Vraiment trés jolie ta clio et je trouve les modifs vraiment simpa
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Elle es toute mimi cette clio.. sinon bien vue le coup de la photo pour le gps
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
PAT #Ragnotti# a écrit: belle sortie circuit Et c'est une sortie qui est parfaite pour moi qui tient énormément a ma voiture pour pas l'abimer... que des passionnés qui sont trés résonnable sur la piste Une sortie par an avec eux me conviens tres bien pour m'amuser en sécurité
Super ta sortie circuit, avec de magnifiques autos (normal c'est des RS ) mais pas fan de la R10 tuning
Jérôme a écrit: Super ta sortie circuit, avec de magnifiques autos (normal c'est des RS ) mais pas fan de la R10 tuning C'est vrai que la R10 c'est un peu too much Je prefere quand ces voitures de collection reste d'origine Par contre depuis une semaine que j'ai tourné sur circuit, je trouve que ma voiture marche un poil mieux... peut etre qu'une impression???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |