Support moteur HS ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Support moteur HS ?
j'ai changé les miens il n'y a pas longtempsVoila ce qu'il y a sur ma factureTampon elastique 8200089697 30.36€ HTBiellette inf 8200103802 33.67€ HTTampon hydro-elas 6000073669 53.67€ HTSi tu veux j'ai un support de retour de couple ( l'os) tout neuf encore dans son blister...
- Alex-95350
- Clioteux de Base
Support moteur HS ?
tommy a écrit: j'ai changé les miens il n'y a pas longtempsVoila ce qu'il y a sur ma factureTampon elastique 8200089697 30.36€ HTBiellette inf 8200103802 33.67€ HTTampon hydro-elas 6000073669 53.67€ HTSi tu veux j'ai un support de retour de couple ( l'os) tout neuf encore dans son blister... tu a fait la pose toi meme?? combien ça couterais en main d'oeuvre ce genre de boulot???
Support moteur HS ?
non je l'ai fait faire.J'en ai eu pour 210 €HT de mains d'oeuvre Ca fait mal au cul quand on ne sait pas ou quand on ne peux pas le faire soi même !
Support moteur HS ?
ouai je vous dirai tout pour moi, en faite le moteur bouge beaucoup mais sa vient plus coter boite que distib, mes vitesse pas niquel par contre sauf des fois la premiere a l'arret sa me la fait 2 fois ou elle bloque, je vais tous changer pour revendre la voiture, et j'ai remonter mon cata aussi
support moteur côté distrib'
BonjourQue pensez vous de l'état de mon support moteur, une pate blanche sort de celui ci qui est fissuré.Pas de bruit suspect, je peux légèrement basculé le moteur mais j'ai un dogbone powerflex donc je peux pas trop jugé si celui-ci est mort.Qu'en pensez vous?
- Rallye wrc
- Clioteux de Base
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 1.4 16V
- Departement : 69
- Slogan : Pas plus vite qu'a fond
Support moteur HS ?
Essaye de le faire bouger avec un démonte pneu et si il bouge beaucoup c qu'il est mort, après desfois il y a carrément une fissure sur le caoutchouc, sur la photo on voit pas trop.
support moteur côté distrib'
Sur la photo tout le haut du caoutchou avec un trait blanc c'est une fissure avec graisse blanche qui sort de celle cidur dur à ex^pliquer...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |