Poster des images marrantes, touchantes, bizarres...

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ARRACHE-54
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1153
Prénom : Sébastien
Voiture : clio rs2
Departement : 54
Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...

Poster des images marrantes, touchantes, bizarres...

Messagepar ARRACHE-54 » jeu. 10 déc. 2015 18:19

Dernier message de la page précédente :

sev'RS a écrit: atention c'est fouet, bottes pointues et tout le tralala!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Poster des images marrantes, touchantes, bizarres...

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:19

Avatar de l’utilisateur
dti mtv
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 395

Poster des images marrantes, touchantes, bizarres...

Messagepar dti mtv » jeu. 10 déc. 2015 18:19

calimero a écrit: tigrou a écrit: tonton fiston a écrit: RSR a écrit: Enorme je l'ai envoyé à mon chef.  prepare ton liscenciement alors il l'a pris comment apparement le patron de RSR le sequestre depuis ce fameux envoie , j espere pour RSR qu la ou il et il n as pas une vue imprenable sur un trou du cul
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Poster des images marrantes, touchantes, bizarres...

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 18:19

dti mtv a écrit: calimero a écrit: tigrou a écrit: tonton fiston a écrit: RSR a écrit: Enorme je l'ai envoyé à mon chef.  prepare ton liscenciement alors il l'a pris comment apparement le patron de RSR le sequestre depuis ce fameux envoie , j espere pour RSR qu la ou il et il n as pas une vue imprenable sur un trou du cul
Avatar de l’utilisateur
ludo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 777

Poster des images marrantes, touchantes, bizarres...

Messagepar ludo » jeu. 10 déc. 2015 18:19

Bière ou femme ?69 Raisons de préférer la bière aux femmes01- Une bière froide est une bonne bière02- On arrive toujours à faire mousser une bière03- Une bière est toujours prête et humide04- Une bière n'a jamais la migraine05- On peut consommer 2 bières en même temps sans complications06- Une bière n'est jamais jalouse d'une autre07- On n'a pas besoin de raconter des mots doux a une bière pour se soulager08- Une bière, ça se commande09- En soirée, on peut toujours se taper une bière10- Une bière ne parle pas11- Une bière reste consommable 28 jours sur 2812- Quand on finit une bière, on peut récupérer la consigne13- Quand on ne la finit pas, elle ne fait pas la gueule14- La bière ne donne que PARFOIS mal a la tête15- On peut rester actif après s'être tapé une bonne bière16- Même la bière belge n'est pas stupide17- Une bière est non violente18- Une bière n'est jamais complexée19- On voit toujours facilement à l'intérieur d'une bière20- Une bière ne laisse jamais de poil dans la bouche21- Une bière blonde n'est jamais fausse22- Une bière est toujours consentante23- Une bière ne porte pas de collants24- Une bière est parfois légère25- Une bière rousse ne pue pas en été26- Pas de problème de langue avec les bières étrangères27- Avec une bière, pas de belle-mère28- Même bourré on choisit sa bière29- On n'a pas à ramener sa bière au resto, il y en a déjà30- On ne risque pas d'attraper des maladies en se tapant une bière31- Une bière n'oublie jamais la pilule32- Une bière n'est jamais de mauvais poil33- Une bière ne demande jamais de nouvel emballage 34- Bières et copains font bon ménage35- La bière ne prétend pas être intelligente36- On n'a jamais honte être vu avec une bière37- Une bière n'a pas de grand frère38- On peut prendre en public une bière sur la table39- Deux doigts suffisent pour un pack de six40- Une bière ne passe pas son temps au téléphone41- Une bière ne vous mord jamais où que ce soit42- N'importe quelle bière peut poser dans un magazine43- Une bière ne vous fera jamais porter des cornes44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps45- A 95 ans on peut toujours se taper une bière46- Poser un lapin a une bière n'est pas dangereux47- On peut se taper une très bonne bière pour moins de 50 balles48- Une bière a toujours moins de 25 ans49- Une bière se prête à toutes les fantaisies50- Une bière ne se peinturlure pas pour essayer être attrayante51- On n'a pas besoin d'éteindre la lumière pour consommer une bière52- Une bière ne vous empêche pas de dormir53- Une bière n'est pas allergique au foot54- Une bière ne court pas les Jacky en BM55- Une bière ne prend jamais toutes les couvertures56- Une bière ne prend jamais de petit-déj. au lit57- Une bière a toujours du goût58- Une bière ne demande jamais de petits suppléments59- Une bière est toujours la bienvenue60- Les bières ne sont pas toutes les mêmes61- On peut partager une bière entre copains63- Une bière ne ronfle pas64- Même pour son enterrement on a droit à une dernière bière65- Une bière n'a pas envie de fraises quand elle est pleine66- Si une bière vous prend la tête, ce n'est jamais pour très longtemps67- Une bière ne revient pas forcément cher68- Une bière ne crée pas de problème69- Finalement une bière ne fera pas la tête en lisant cela .
Avatar de l’utilisateur
ludo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 777

Poster des images marrantes, touchantes, bizarres...

Messagepar ludo » jeu. 10 déc. 2015 18:19

sa c est un bon chat
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Poster des images marrantes, touchantes, bizarres...

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 18:19

Avatar de l’utilisateur
coub
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Poster des images marrantes, touchantes, bizarres...

Messagepar coub » jeu. 10 déc. 2015 18:19

Qui a dit renault c'est de la merde :
Avatar de l’utilisateur
ARRACHE-54
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1153
Prénom : Sébastien
Voiture : clio rs2
Departement : 54
Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...

Poster des images marrantes, touchantes, bizarres...

Messagepar ARRACHE-54 » jeu. 10 déc. 2015 18:19

ba peugeot!!!
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 286

Poster des images marrantes, touchantes, bizarres...

Messagepar tigrou » jeu. 10 déc. 2015 18:19

Avatar de l’utilisateur
tigrou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 286

Poster des images marrantes, touchantes, bizarres...

Messagepar tigrou » jeu. 10 déc. 2015 18:19

C'est chabal qui rentre chez lui très tard après son entrainement.Il est seul à la maison car sa femme est sortie avec ses copines pour la soirée.Il se fait à manger, s'apprête à ranger son assiette et ses couverts et il voit alors un mot sur le lave-vaisselle sur lequel il est écrit :> " PROPRE MAIS PAS VIDÉ "Il vide alors le lave-vaisselle.> Lorsque l'heure du coucher arrive, il va prendre sa douche, et juste avant d'aller au lit, il retourne au lave-vaisselle, prend le post-it et> Se le colle sur le front....
Avatar de l’utilisateur
ARRACHE-54
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1153
Prénom : Sébastien
Voiture : clio rs2
Departement : 54
Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...

Poster des images marrantes, touchantes, bizarres...

Messagepar ARRACHE-54 » jeu. 10 déc. 2015 18:19

Avatar de l’utilisateur
tigrou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 286

Poster des images marrantes, touchantes, bizarres...

Messagepar tigrou » jeu. 10 déc. 2015 18:19

Une blonde consulte un médecin : Docteur, j'ai une diarrhée mentale ! Et ça se traduit comment ? A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde Deux blondes sous la douche. Passe moi un autre shampooing, s'il te plaît. T'en as un à côté de toi... Je sais, mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés. C'est deux blondes qui font une balade à bicyclette. L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus. Mais qu'est-ce que tu fabriques ? Demande sa copine. Mon siège est trop haut, lui répond l'autre. Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de Son guidon et son guidon à la place de son siège. Son amie lui demande à son tour : Et toi ? Que fais-tu ? Je retourne chez moi, t'es trop conne... Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide : Bonjour, vous êtes en panne ? Non, non, tout va bien, elle est toute neuve ! Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ? C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes Les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute... Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse: Je recherche un déodorant pour homme Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse Non, c'est pour les dessous de bras ! Une blonde rencontre une de ses copines blondes Je viens de passer un test de grossesse... C'était dur les questions ? Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise. L'une dit : Va falloir l'essuyer. L'autre rétorque : Il est déjà trop loin
Avatar de l’utilisateur
ludo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 777

Poster des images marrantes, touchantes, bizarres...

Messagepar ludo » jeu. 10 déc. 2015 18:19

trop chabal aouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Poster des images marrantes, touchantes, bizarres...

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 18:19

sont ou les image tigrou
Avatar de l’utilisateur
clio williams 51100
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1136

Poster des images marrantes, touchantes, bizarres...

Messagepar clio williams 51100 » jeu. 10 déc. 2015 18:19

tigrou a écrit: Une blonde consulte un médecin : Docteur, j'ai une diarrhée mentale ! Et ça se traduit comment ? A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde Deux blondes sous la douche. Passe moi un autre shampooing, s'il te plaît. T'en as un à côté de toi... Je sais, mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés. C'est deux blondes qui font une balade à bicyclette. L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus. Mais qu'est-ce que tu fabriques ? Demande sa copine. Mon siège est trop haut, lui répond l'autre. Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de Son guidon et son guidon à la place de son siège. Son amie lui demande à son tour : Et toi ? Que fais-tu ? Je retourne chez moi, t'es trop conne... Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide : Bonjour, vous êtes en panne ? Non, non, tout va bien, elle est toute neuve ! Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ? C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes Les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute... Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse: Je recherche un déodorant pour homme Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse Non, c'est pour les dessous de bras ! Une blonde rencontre une de ses copines blondes Je viens de passer un test de grossesse... C'était dur les questions ? Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise. L'une dit : Va falloir l'essuyer. L'autre rétorque : Il est déjà trop loin vive les blondes
Avatar de l’utilisateur
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1780

Poster des images marrantes, touchantes, bizarres...

Messagepar sev'RS » jeu. 10 déc. 2015 18:19


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités