Dernier message de la page précédente :
ouaip, mais la partie haute je la ferai pas monter jusqu'en haut, ca fais un peu lourd la... ou alors affiner les bandes un peu, que ca fasse moins massif[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS² Cup Asphalte
Bon, commandé ce matin, 107 € dans les dents...Je ferais un tuto
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Salut,Petites nouvelles, j'ai commandé un autocollant fait sur mesure, mais ce n'est pas celui de la MRS F1 Team... Ensuite, j'ai divers problèmes mécaniques, comme cette foutue crémaillère qui claque tant que le moteur n'est pas chaud...et un bruit d'échappement et de casserole en dessous de 4000 tr/min, est-ce que ce serait pas l'intermédiaire qui fait des siennes ?Et enfin, il faut que je change amortos + ressorts. Je pense mettre amortos de Rag à l'avant, amortos de 2004 non CS à l'arrière, et ressorts Bilstein. Je cherche un bon compromis confort/perf... Par contre, quelles autres pièces faut-il changer à ce niveau là sachant que ma RS approche les 85000km et qu'elle est de Novembre 2001 ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Autocollant R26 posé Les bandes sur le capot seront enlevées.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Pour l'instant je n'ai que ça, fraichement prise après la pause.
Ca a l'air pas trop mal Mais j'attends de voir ça en vrai...et à mon avis sans les bandes sur le capot, ca ferait surement mieux... Peut être vais aussi en mettre
La voilà "débandée"
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ho que vois-je un 67 !! Comme moi lol en plus iceberg comme la mienne. Sympa l'autocollant j'espére la voir en vrai un jour.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |