Dernier message de la page précédente :
Merci botien pour la ref je vais certainement mettre celui-ci... mais sinon avec le montage y'en a a peu près pour 230 € en tout je me suis renseigné chez renault http://www.cliors-concept.com/t33586-27 ... m#p1195075Quel volant?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Tiphanie29
- Nouveau Membre
[RS1] Quel volant?
Ca fait très sympa avec ce volant là, j'aime beaucoup , ça va me faire réfléchir tout ça.Enfin quand j'aurais une RS
[RS1] Quel volant?
Un ptit deterragePourriez vous me confirmer rapidement le prix du volant de la limited (la foto tout en haut)A priori ce nest pas le bon prix
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[RS1] Quel volant?
Je vais essayer de te faire ca peut etre pas aujourd'hui mais dès que je peut je fais de la ptite tof..En tout cas j'etait vraiment etonné quand je l'ai monté je pensais que ca allait trancher un peu mais pas du tout c'est exactement la meme couleur que l'airbag et ca fait vraiment d'origine on voit pas du tout que ca a ete changé et coté confort je prefere 100 fois celui la a celui d'origine..
[RS1] Quel volant?
SuperbeMais ce que je comprend pas c que en concession il le donne a plus de 300 roro
[RS1] Quel volant?
Nico74 a écrit: SuperbeMais ce que je comprend pas c que en concession il le donne a plus de 300 roro Peut etre que toi c'est air bag compris et l'autre prix sans
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |