Dernier message de la page précédente :
SkodaRsMan a écrit: le kangoo jaune c'est pas le miens le mien sera rouge et d'origine !Les photos Tiouning.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
Les photos Tiouning.
mattes au fond à gauche, je crois que c'est un ford KA avec le kit carro. moi perso je trouves que claquer autant de fric dans une caisse, bah je trouve pas ça bandant, y pleins de truc à faire. enfin chacun ses passions
Les photos Tiouning.
C'est net je suis d'accord avec toi rien ne vaut que les sportives d'origines, ou modifié légérement avec bon gout, car je trouve que le fait de faire du tuning a outrance, la voiture perds toutes sa valeur .Y'a qu'a voir une clio wiliams toute tuning, et une wiliams toute d'origine et trés propre, bah celle d'origine se vends encore dans les 6000 euros alors que la tuning personne n'en veut .
Les photos Tiouning.
Oui soit d'origine soit comme la tienne essenciellement porté sur le chassis et le moteur, mais pas de becquet batmobile et de part choc beurk .
Les photos Tiouning.
j'ajouterais paupiére de phare, néon, jantes de merde, faux disque de frein, sticker fast furious
Les photos Tiouning.
clairmoi je me heurte a un pote qui veut que je mette un bequet tuning, et qui me comprend pas pourquoi jest mis un pomo d'origine ou un repose pied d'origine.Il comprend pas que j'aime la qualité d'origine, mais monté a ma sauce......même si ca coute plus cher
Les photos Tiouning.
Ha oui cédes pas a ton pote !! elle est trés belle comme cela, faut pas que tu en fasses plus
Les photos Tiouning.
ben va avoir quelques trucs en plus mais c du détailmontant portière noir brillant commandépeinture rouge des étrierscompteur fond blanc mais pour ca faut que je pille une RS1 car la encore qualité d'originePour mon pote, il a quand même un certain gout en matière de caisse et c la ou on se rejoint:punto GT, saxo VTS, alfa 157.....et a le don de dégauter les bons plans.....
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
- Clio RS2 du 51
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |