Dernier message de la page précédente :
Non, j'ai pas le réflexe, merci, effectivement ça semble bien correspondre à la pièce d'origine et là c'est pas cher du tout. (merci les anglais).Seul hic : quand Speedy a passé ma Clio sur le pont, on a regardé à 2, et on voit bien (sauf erreur ?) que le silencieux et le tube intermédiaire (qui va jusqu'au catalyseur) semblent indissociables et donc ne faire qu'une seule pièce, ce qui me paraît bizarre sur le principe...Autrement dit, on ne pourrait pas acheter le silencieux seul ? ça fait une sacrée longueur de pièce unique quand même...Pourtant, sur ton lien ebay UK, on voit bien le silencieux seul...-> Quelqu'un peut-il me confirmer que le silencieux d'origine est indépendant du tube intermédiaire...ou non (sur une clio 2 phase 2 de 2003), merci d'avance.EDIT : après avoir rappelé Speedy, je crois que j'ai compris : d'origine, le silencieux et l'intermédiaire sont montés en une seule pièce (confirmé par Renault), et mais ce montage/pièce n'existe plus..Sur le lien UK, il n'y a que le silencieux, il me faut donc trouver aussi l'intermédiaire avec le manchon pour le relier au silencieux, et enfin il faut aussi le silentbloc carré (qui tient un an), mais lui doit se trouver en France...Apparemment, c'est plutôt cela qu'il me faudrait, mais je vois pas le manchon pour raccorder les 2, je vais contacter le vendeur...(apparemment aucun joint/manchon n'est fourni... :-( )http://www.ebay.co.uk/itm/Renault-Clio- ... ust-Centre…[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Echappement] Echappement...
Pour avoir un bruit rauque a souhait ,il faut avoir quelle config: avec cata ou sans ? intermédiaire avec ou sans pareflamme? et quel silencieux?
Quel est la différence entre les deux choix d'échappement?http://www.uk-performance.com/clio-clio ... .htmlMerci d'avance.
alex49 a écrit: yen a une pour la rs3 de 182 et la 3 rs de 197 Pourquoi est ce qu'ils mettent 2 photos les même alors??J'ai bien cliqué CLio 3 RS pourtant
- seizessiste
- Clioteux de Base
JulRS a écrit: Est ce que quelqu'un a monté la ligne MILLTEK sur sa 182 ? Meme question pour ma part !
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Re: echapp
Si personne n'a monté la MILLTEK ,Est ce que quelqu'un a monté la ligne JANSPEED sur sa 182 ?
Perso je devrais faire monter une ligne Janspeed sur ma 2004 cet après midi avec catalyseur sport KTRJe donnerai mes impressions quand ça sera monté.
- Grumly2000
- Clioteux de Base
Sur cliosport.net tu aura pas mal de proprios Janspeed et Miltek puisque c'est local.Mais ici avec les fdp ça devient moins intéressant.L'une comme l'autre sont très très bruyante AMHA.
Bad a écrit: Perso je devrais faire monter une ligne Janspeed sur ma 2004 cet après midi avec catalyseur sport KTRJe donnerai mes impressions quand ça sera monté. moi aussi j'ai des vues sur cette ligne là, tu pourras dire comment s'est passé le montage aussi parce qu'apparemment c'est difficile de trouver qui s'ajuste parfaitement sans tout retouchermerci d'avance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |