Dernier message de la page précédente :
Merci Motus306!motus306 a écrit : C'est du très très très beau boulot félicitations.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Merci Motus306!motus306 a écrit : C'est du très très très beau boulot félicitations.
Merci tu vas refaire le moteur complet, ou restaurer toute ta RS1?huefla85 a écrit : C’est magnifique ! ça va être bientôt à mon tour de faire tout ça sur ma RS1 j’ai hâte !!!!!
Merci, oui je trouve que les sièges de R25 donne un jolie coup de jeune et de couleur à l’intérieur de la clio.Spot38 a écrit : Impressionnant le travail et superbe résultat avec les sièges et encore plus impressionnant toute la remise à neuf !
Un grand bravo !!!!!
![]()
salut! freinage amortisseur via rouge passage de tous les silent blocs en powerflex boîte de vitesse complète moteur….. pour le moment je l’ai remise esthétiquement d’origine… il y a eu un peu de boulot…. et au final une peinture complète….. voilà le projet ! à +!damien31 a écrit :Merci tu vas refaire le moteur complet, ou restaurer toute ta RS1?huefla85 a écrit : C’est magnifique ! ça va être bientôt à mon tour de faire tout ça sur ma RS1 j’ai hâte !!!!!
C’est un beau projet de restauration, avec pas mal de boulot en perspective mais quand tu en vois le bout c’est bien gratifiant.huefla85 a écrit :salut! freinage amortisseur via rouge passage de tous les silent blocs en powerflex boîte de vitesse complète moteur….. pour le moment je l’ai remise esthétiquement d’origine… il y a eu un peu de boulot…. et au final une peinture complète….. voilà le projet ! à +!damien31 a écrit :Merci tu vas refaire le moteur complet, ou restaurer toute ta RS1?huefla85 a écrit : C’est magnifique ! ça va être bientôt à mon tour de faire tout ça sur ma RS1 j’ai hâte !!!!!
J’ai mis la batterie dans le coffre côté passager, avec une pièce d’interface en acier qui vient se repensé sur des trous existants d’origine, j’avais pas envie de faire de trous dans le plancher.Tomtom27rs a écrit : Ou as tu mis ta batterie avec cette boîte de 21 en direct ?
damien31 a écrit :J’ai mis la batterie dans le coffre côté passager, avec une pièce d’interface en acier qui vient se reprendre sur des trous existants d’origine, j’avais pas envie de faire de trous dans le plancher.Tomtom27rs a écrit : Ou as tu mis ta batterie avec cette boîte de 21 en direct ?
Je mettrais des photos en ligne un de ces 4.
Je cherchais comment amener le plus d’air frais à la boîte de 21T, et je me suis dit qu’un petit Y imprimé en 3D serais bien à tester. Une fois le rodage fini on verra si ça respire mieuxmotus306 a écrit : Original cette admission, je n'en avais encore jamais vu comme ça, pas bête (je parle du Y pour aller chercher l'air de chaque côté).
En effet la boîte de 21T rentre juste, le manchon entre la boîte et le papillon est très court sinon ça rentre pas!motus306 a écrit : Tu nous diras.
En tout cas ça a l'air de rentrer au chausse pied de partout !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |