[Estimation] Clio 4 Rs 18

Vous voulez des avis sur un achat, une vente ou juste sur un prix à afficher ? C'est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
SebCo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Sébastien
Voiture : Clio 4 RS 18
Departement : 54
Slogan : .

Messagepar SebCo » sam. 15 févr. 2025 17:24

Bonjour à tous (ça fait un moment que je n'ai pas parcouru le forum )

Je viens vous demander conseil, j'hesite un peu à vendre ma rs ( famille , temps etc bref elle roule peu et ça m ennui de la voir trainé au garage )

Donc c'est une RS 18 d'aout 2018 numéroté 747 , 66.000 kms , seconde main ( je l'ai acheté à un collegue de travail quand elle avait 28.000 )
- full option ( sauf cuir/siege chauffant /bose sound )
- Rs monitor
- antenne requin ( origine renault )
- Disques + plaquettes av brembo max (ils ont 2.000km max) et brembo origine arr
- Silencieux Double Gamelles GT Performance ( silencieux akrapovic d'origine vendu avec )
- un jeu de jantes alu hiver monté en 17 michelin Alpin 6 ( il sont à 80% av et 70% ar )
- les pneus été sont en michelin ps4 ( 2 à 80% et 2 seront bientot à changer )

C'est un vh qui dors dans un garage , temps de chauffe et entretien respecté ( je boss en concession Renault )

Bref j'ai un peu regardé les prix sur la central , j'en ai vu a 24-25k mais je me demande vraiment si elle se vendent à ces prix la ...

Image
Image
Dernière modification par SebCo le sam. 15 févr. 2025 23:35, modifié 1 fois.
Mon Ex clio rs 18 - Silencieux Double Gamelles GT Performance - Disques + plaquettes av brembo max et brembo origine arr
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » sam. 15 févr. 2025 17:24

Didiou
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Didier
Voiture : Mégane 4 RS
Slogan : En RS pas de stress

Messagepar Didiou » sam. 15 févr. 2025 18:22

Salut Seb :bise:
Je t'en donne 10000 pour ma fille :siffle:
:trinque:
1 membre a remercié Didiou
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
SebCo
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar SebCo » sam. 15 févr. 2025 19:07

Didiou a écrit : Salut Seb :bise:
A ce prix là je la garde au chaud pour ma fille aussi (bon faudra encore attendre 11 ans :arf: )
1 membre a remercié SebCo
Mon Ex clio rs 18 - Silencieux Double Gamelles GT Performance - Disques + plaquettes av brembo max et brembo origine arr
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

Messagepar nickbui » lun. 17 févr. 2025 16:01

Je t'en offre 12000 :mdr:

Plus sérieusement, tu dis qu'elle n'a pas les sièges cuir, ce n'est donc pas un modèle origine France ?
Il me semble qu'elles l'avaient toutes sur notre marché.

A +
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
SebCo
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar SebCo » lun. 17 févr. 2025 20:37

nickbui a écrit :
Je t'en offre 12000 :mdr:

Plus sérieusement, tu dis qu'elle n'a pas les sièges cuir, ce n'est donc pas un modèle origine France ?
Il me semble qu'elles l'avaient toutes sur notre marché.

A +
C'est un model qui vient du Luxembourg , en faite on est frontalier et c'est mon collègue qui l'a commandé neuve dans la concession ou l'on travail . ( il avait à l'epoque de sacrée remise sur les vh , maintenant on peu se torcher ...)

Bon j'ai finallement tenté une annonce sur le boncoin et la central , j'ai mis 23.000 euro , on verra bien .( sur la central c'etait prix conseiller en 21 et 23k )
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

Messagepar nickbui » mar. 18 févr. 2025 10:15

Tu me sembles être dans la fourchette actuelle du marché.
C'est une série limitée, qui devrait intéresser les passionnés.
Bonne vente !
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
SebCo
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar SebCo » mar. 18 févr. 2025 20:13

Après discution auprès d'un vendeur à mon travail , c'est plutot la fourchette haute ( au passsage on m en donne 10.200 euro en reprise d'une autre renault neuve , la blague :mdr: ).

Je viens de reajuster le prix à 21.000 , ( à 23.000 y avait 173 vues / 9 favoris sur l'annonce lbc / 0 message ) , j'ai pas envi de brader mais j'ai pas envi de trainer non plus , déja quand je l'ai roulé hier pour la montrer au taf je ne voulais deja plus la vendre :pilot: mais la raison a rpris le dessus :net:
NAMIRO
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Romain
Voiture : Mustang Bullitt
Departement : 22
Slogan : Nombre de cylindres multiplié par 2 !

Messagepar NAMIRO » mer. 19 févr. 2025 11:12

SebCo a écrit : au passsage on m en donne 10.200 euro en reprise d'une autre renault neuve , la blague :mdr:
Ils sont fous (surtout malhonnêtes !)... Pour la revendre 19.990 ! Belle marge !!!

Pour l'achat d'une Mustang, un concessionnaire me proposait 8.000 euros de reprise pour ma Clio il y a quelques mois !!! :mdr:

Je l'ai vendue sous le marché, mais pas non plus "bradée" !

Bonne vente à toi !
Image
SebCo
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar SebCo » sam. 8 mars 2025 00:35

Voila elle est partie ce mardi soir , vendue pour 20.000 euros à un amis qui cherchait une trophy depuis quelques temps ( merci facebook :D ) .

Du coup c'est cool , je risque de la voir rouler de temps en temps car il habite dans le même secteur que moi et en plus c'est un passionné renault sport :pilot: , elle va continué à être soignée :cool:
2 membres ont remercié SebCo

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité