[54] Mégane 4 RS 280cv

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Didiou
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Didier
Voiture : Mégane 4 RS
Departement : 54
Slogan : En RS pas de stress

[54] Mégane 4 RS 280cv

Messagepar Didiou » ven. 3 janv. 2025 20:13

Dernier message de la page précédente :

tassin.eloy a écrit : Tu as un top carrossier :cool:
Dans les années 90, j’avais une 205 GTI Griffe, un vert nacré métallisé, pour une porte enfoncée mon carrossier a dû refaire tout le latéral :cry:
C'est le fils de 23 ans du cousin qui a fait le taf (le professeur a été bon) :cool:
Le gamin a une Clio 3rs2 cup rouge Toro qu'il a repeint à son achat et une Mégane 2rs diesel rouge Toro qui a subit le même sort que la petite sœur pour aller au boulot.
Son père a une Clio 3rs2 bleu Monaco et une A110 des années 70 que j'ai déja montré sur le post de mon ex. Clio 4rs2 page6 :genial:
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[54] Mégane 4 RS 280cv

Messagepar Publicité » ven. 3 janv. 2025 20:13

Rem38
Modérateur
Modérateur
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[54] Mégane 4 RS 280cv

Messagepar Rem38 » sam. 4 janv. 2025 11:26

chubol a écrit : C'est ce qu'on appelle un pro, un vrai :cool:. Une espèce en voie de disparition :euh:
Tu as raison, mes dernières interventions sur mes carrosseries ne se sont pas passées aussi bien que pour Didiou! Et pourtant c'était du blanc tout ce qu'il y a de plus classique (type véhicule VU) :onon:
C'est vraiment un plus d'avoir d'avoir un carrossier sérieux et appliqué. Avec des teintes aussi spéciales, ça peut vite virer à la catastrophe et au litige sans fin!
Ce Orange Tonic est juste magnifique. :fleurs:
1 membre a remercié Rem38
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
NAMIRO
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Romain
Voiture : Clio III RS Cup
Departement : 22
Slogan : Oui, j'ai acheté une Renault mais c'est une Renault "SPORT".

[54] Mégane 4 RS 280cv

Messagepar NAMIRO » sam. 4 janv. 2025 22:25

Effectivement, très beau travail !
1 membre a remercié NAMIRO
Image

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités