Dernier message de la page précédente :
===> Best of R.S <===
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marsch
- Clioteux de Base
- Prénom : Martin
- Voiture : C3RS SAE #19/99
- Slogan : Mon français est très rouillée.
===> Best of R.S <===
Cette année nous avions enfin les trois couleurs Ange & Démon au rassemblement d'Aix-les-Bains.
Henriette (la Alpine "Pikes Peak") était également présent à la réunion et M. Pelletier d'Alpine a eu la gentillesse de me laisser derrière la barrière et de m'ouvrir également la porte.
Vous pouvez trouver plus de photos de le rassemblement ici.
12e Rassemblement Renault Sport & Alpine 2024
Henriette (la Alpine "Pikes Peak") était également présent à la réunion et M. Pelletier d'Alpine a eu la gentillesse de me laisser derrière la barrière et de m'ouvrir également la porte.
Vous pouvez trouver plus de photos de le rassemblement ici.
12e Rassemblement Renault Sport & Alpine 2024
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
===> Best of R.S <===
Il y a toujours du beau monde à ce rassemblement
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- Marsch
- Clioteux de Base
===> Best of R.S <===
Samedi et dimancheKitt a écrit : Marsch, tes photos d'Aix-les-Bains c'était le samedi ?
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
===> Best of R.S <===
OkMarsch a écrit :Samedi et dimancheKitt a écrit : Marsch, tes photos d'Aix-les-Bains c'était le samedi ?
J'y suis allé le dimanche, et la disposition du parking était faite par couleurs et les Alpines le long du lac.
- Marsch
- Clioteux de Base
===> Best of R.S <===
Je sais...
Mais nous avons participé à une tournée organisée par l'organisation, nous l'avons prolongée un peu et avons ensuite obtenu les signatures de Maître Ragnotti. C'est pour cela que j'étais malheureusement en retard et que la moitié des voitures étaient déjà parties.
Mais nous avons participé à une tournée organisée par l'organisation, nous l'avons prolongée un peu et avons ensuite obtenu les signatures de Maître Ragnotti. C'est pour cela que j'étais malheureusement en retard et que la moitié des voitures étaient déjà parties.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités |