Hello à tous.
J'aimerais monter un AFR sur la T25. J'ai pas mal regardé, mais il semblerait que pas mal de modèles ont des problèmes de fiabilité.
Quelqu'un a-t-il monté un modèle dont il est satisfait ? Je n'ai pas envie de prendre du matériel qui présente trop de latence ou dont la sonde est à changer tous les 3 mois.
[Infos] Sonde AFR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Tervize
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : C3RS
- Departement : 76
- Slogan : "Promis j'arrête les modifs"
[Infos] Sonde AFR
J'ai opté pour un Innovate Motorsports, je te donnerais des nouvelles !Alfacos a écrit : Hello à tous.
J'aimerais monter un AFR sur la T25. J'ai pas mal regardé, mais il semblerait que pas mal de modèles ont des problèmes de fiabilité.
Quelqu'un a-t-il monté un modèle dont il est satisfait ? Je n'ai pas envie de prendre du matériel qui présente trop de latence ou dont la sonde est à changer tous les 3 mois.
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
- Alfacos
- Clioteux Respecté
- Voiture : Clio 2 RS 3
- Departement : 32
- Slogan : Debout sur les freins.
[Infos] Sonde AFR
J'ai vu cela en innovate :Tervize a écrit :J'ai opté pour un Innovate Motorsports, je te donnerais des nouvelles !Alfacos a écrit : Hello à tous.
https://www.speed-specialties.com/manom ... -2150.html
Il y a peut-être moins cher ailleurs.
J'ai regardé d'autres trucs :
https://www.driftshop.fr/wideband-aem-3 ... gJeQvD_BwE
Je ne connais pas trop ce type de matériel, je n'ai jamais posé ou fait poser sur une auto.
Tiens-moi au jus si tu remontes ton moteur bientôt. Tu as un peu de taf je crois.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |