Dernier message de la page précédente :
J'ai commandé les amortisseurs d'origine pour ma Clio 3 RS phase 1 châssis sport sur ce site.Livraison le lendemain dans un point relais....
On ne peut pas mieux !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
J'ai commandé les amortisseurs d'origine pour ma Clio 3 RS phase 1 châssis sport sur ce site.Contacte Amaury Bethune sur facebook, c'est le gérant de la société.roblee8g a écrit : Je vois que je ne suis pas le seul à être déçu.
J'ai commandé un support de boîte à air pour Clio R3 le 23 mars, mais il n'a pas été envoyé. J'ai suivi par e-mail et Messenger, mais les réponses sont aléatoires. Pourquoi traitent-ils si mal les clients ? Cela ne peut pas être un avantage pour eux. Existe-t-il une solution ? Vais-je jamais recevoir ma commande ?
Je pensais que c'était parce que je suis australien, mais il semble qu'ils traitent les Français de la même manière.
amicalement,
Robert
C'est souvent le cas...Eric38RS a écrit : mais perso déçu de Optimiz acces..
la piste ABS est gravement endommagée;ne monte pas cette pièce,tu vas à coup sûr avoir l'ABS en défaut et tu devras recommencer le boulot.Eric38RS a écrit : Conforme mais pas toujours nickel apparemment..![]()
![]()
J'ai voulu me faire plaisir en commandant ces disques de frein arrière sur leur site.
Mais surprise au déballage, ça ne se voyait pas sur l'extérieur du colis .. et pas de chance pour moi , ils ne veulent rien remplacer.
Après cela aura peut-être aucun incident au montage, je verrai, mais perso déçu de Optimiz acces..
Merci de ton avis , je pense passer commande chez eux dans pas longtemps donc si tu avais des exemples je suis prenneurcyril74 a écrit : Hello, pour moi Optimiz access sont niquel, je n'ai jamais eu de souci avec eux. Par contre selon les pièces ils ne sont pas toujours très bon marché!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |