[RS1] Ligne inox KTR Super Quiet Stealth
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : JR
- Voiture : RS1 limited 242
- Departement : 78
- Slogan : --- :)
Bonsoir,
je suis en grosse galère avec ma RS1 Limited, le silencieux s'est à nouveau perforé (en fait la soudure du tube au silencieux rompue) comme tous les 5 ans..
je m'apprêtais à faire changer la ligne avec inter (qui est lui aussi bien corrodé) et le silencieux, mais voila PLUS DE SILENCIEUX RS1 ou RS2 en stock chez Renault...
Ils vont relancer une production (avec sans doute des tarifs en hausse....) et le silencieux serait disponible d'après les prévisions fin juillet 2015....
Titine est donc immobilisée en attente d'une pièce...
Je songe donc à remplacer la ligne par une KTR super quiet stealth qui au moins sera plus durable...
auriez vous des avis à me faire partager sur cette ligne car je me sers de ma RS tous les jours (184 000 km :) ) et pas envie d'avoir la tete comme un compteur a gaz !!!
par ailleurs pour la commande en angleterre, je crois qu'il faut que je prenne un modèle RS2 car j'ai une Limited qui a un cata 2 sondes
merci pour vos conseils et retours d'expérience
RSment
jor
je suis en grosse galère avec ma RS1 Limited, le silencieux s'est à nouveau perforé (en fait la soudure du tube au silencieux rompue) comme tous les 5 ans..
je m'apprêtais à faire changer la ligne avec inter (qui est lui aussi bien corrodé) et le silencieux, mais voila PLUS DE SILENCIEUX RS1 ou RS2 en stock chez Renault...
Ils vont relancer une production (avec sans doute des tarifs en hausse....) et le silencieux serait disponible d'après les prévisions fin juillet 2015....
Titine est donc immobilisée en attente d'une pièce...
Je songe donc à remplacer la ligne par une KTR super quiet stealth qui au moins sera plus durable...
auriez vous des avis à me faire partager sur cette ligne car je me sers de ma RS tous les jours (184 000 km :) ) et pas envie d'avoir la tete comme un compteur a gaz !!!
par ailleurs pour la commande en angleterre, je crois qu'il faut que je prenne un modèle RS2 car j'ai une Limited qui a un cata 2 sondes
merci pour vos conseils et retours d'expérience
RSment
jor
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jor
- Nouveau Membre
merci pour la réponse ;) je vais commander cela alors, juste dommage que l'euros soit super bas car du coup ce n'est pas le meilleur moment pour acheter !!!
- fabien9117
- Clioteux de Base
J'ai été dans la même galère que toi et même les anglais sont en rupture, pour les avoir contacté!!Il ne te reste plus que de l'occasion et çà se trouve...
- georgesr11
- Clioteux Confirmé
- Voiture : clio rs1
- Slogan : vive la mécanique !
je pense que tu devrait prendre la ligne k-tec ,c'est une ligne typé origine mais qui dure .les pots d'origine c'est de la merde ,mais alors les adaptables bosal et autres c'est
je veux retourner dans les années 80!!!!
- jor
- Nouveau Membre
Pffff 4 semaines d'attente pour la ligne chez KTR...le sort s'acharne !
- jor
- Nouveau Membre
ça fait un an et demi que je roule avec la ligne et sincèrement c'est parfait, bruit quasiment identique à l'origine, et surtout elle va durer !
- jor
- Nouveau Membre
toujours très content de cette ligne quelques années plus tard :)
- Redman73
- Clioteux de Base
- Prénom : Yann
- Voiture : Audi A5
- Departement : 73
- Slogan : RS un jour , RS toujours
Et du coup on est vraiment sur un son type origine ? Un peu plus prononcé à haut régime ou pas du tout ? Mercijor a écrit : toujours très content de cette ligne quelques années plus tard :)
- Redman73
- Clioteux de Base
- Prénom : Yann
- Voiture : Audi A5
- Departement : 73
- Slogan : RS un jour , RS toujours
D’ailleurs si certains ont des vidéos je suis preneur
il faut commander directement chez Ktec ou il y a des revendeurs en France ?
- jor
- Nouveau Membre
c'est un son un peu plus rauque que le son origine, niveau dB c'est quasiment pareil que l'origine
- jor
- Nouveau Membre
c'est un son un peu plus rauque que le son origine, niveau dB c'est quasiment pareil que l'origine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |