Dernier message de la page précédente :
4 voitures c'est chaud pour la rentabilité de l'orgaSimon83 a écrit :
Comme je m'y attendais, personne, on était 4 en piste![]()
La conclusion : la réfection complète de la BV me laisse dubitatif, j'ai les rapports qui sont difficiles à passer (lors de la montée, pas de la descente). Tout est neuf, peut-être une histoire de guidage, je vais voir ça avec mon mécano. Pour la partie chassis, je pense qu'un vrai travail de mise au point doit être fait. Je vais essayer de l'amener soit chez VMS Compétition soit chez MF Power à Aix en Provence, je vais les contacter, afin de terminer le travail avec les amortisseurs et faire en sorte que tout soit niquel. Sur ces 3 sessions, je n'ai pas eu l'occasion de sentir une différence notable avec l'autobloquant ... j'espère que sur du sec, on le sentira plus.
Mais c'était quand même bon de reposer les roues sur piste ! Hâte d'être en 2023 ! Quelques photos et vidéos suivront bien évidemment![]()

Tu avais fais ta boite chez Lambert ?
A voir les fourchettes de sélection peut-être, j'en avait une de k.o. Axe de sélection également qui prenait du jeu au sertissage... Même effet que toi, difficulté de passage, un "cloc" de temps en temps.
Pour l'autobloquant normalement tu le sens encore plus sur du mouillé, peut être qu'il se déclenche de manière douce ?
Pour les problèmes de comportement, une petit géo sur mesure, ca te change la voiture.
C'est clair que la piste c'est le pied