Dernier message de la page précédente :
Alpine présente l’A110 Pikes Peakhttps://media.alpinecars.com/alpine-pre ... /?lang=fra

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Alpine présente l’A110 Pikes PeakCa m'inspire un peu ça...nickbui a écrit : Ce sera donc elle la descendance de la Clio RS ...![]()
Laurent Hurgon veillera à ce qu’Alpine offre des machines excitantes à piloter même sur des segments moins exclusifs que celui de l’A110 : « si vous m’aviez demandé mon avis il y a deux ans, j’aurais probablement été moins optimiste à cette époque. Mais avec tout ce que nous avons déjà découvert dans le développement de l’A290, je deviens franchement positif. On fera tout notre possible pour arriver à concevoir une auto capable de plaire à ceux qui se régalaient au volant des produits Renault Sport. On peut encore se tromper et échouer mais les travaux que nous réalisons actuellement sont vraiment intéressants. Le design de l’auto est figé mais nous testons toujours plusieurs choses prometteuses et j’ai bon espoir que le produit final soit quelque chose d’excitant », confie Laurent.nickbui a écrit : Ce sera donc elle la descendance de la Clio RS ...![]()
C'est beau (esthétique) mais c'est moche (électrique !!!) !
Oui, mais pour aller en vacances à l'autre bout de la France (ou de l'Europe), s'arrêter 30 minutes tous les 250 km pour faire le plein d'électricité c'est bof ! Surtout avec le coût qui va exploser lorsque l'Etat mettra en place sa "taxe à la recharge" d'environ 60% pour compenser les pertes sur les carburants fossiles...elfangor a écrit : une charge de 20-25 minutes de 20 à 80% entre deux sessions, ce se fait très bien.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |