Dernier message de la page précédente :
Ton pseudo me disait quelque chose et effectivement tu es aussi sur le forum motorsport[54] CLIO 3 RS Ph2 luxe
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tassin.eloy
- Clioteux de Base
- Prénom : Sylvain
- Voiture : clio 3 RS
- Departement : 54
- Slogan : De retour en RENAULT-SPORT
[54] CLIO 3 RS Ph2 luxe
1 membre a remercié tassin.eloy
- tassin.eloy
- Clioteux de Base
[54] CLIO 3 RS Ph2 luxe
Ma clio revient de chez le docteur.
Elle a eu droit à une vidange moteur / boite, bougies, support inférieur moteur (anti cabrage), plaquettes avant et équilibrage des roues.
Malheureusement elle tremble toujours autant vers 90 km/h, à priori ce serait les pneus qui seraient déformés
Je vais permuter les roues avant / arrière pour voir si ça change quelque chose
Autre souci non vu lors de la vente, il y a le silencieux qui est fissuré mais je devrai pouvoir le faire ressouder (inox)
Elle a eu droit à une vidange moteur / boite, bougies, support inférieur moteur (anti cabrage), plaquettes avant et équilibrage des roues.
Malheureusement elle tremble toujours autant vers 90 km/h, à priori ce serait les pneus qui seraient déformés
Je vais permuter les roues avant / arrière pour voir si ça change quelque chose
Autre souci non vu lors de la vente, il y a le silencieux qui est fissuré mais je devrai pouvoir le faire ressouder (inox)
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Slogan : En RS pas de stress
[54] CLIO 3 RS Ph2 luxe
Sur mon ex C4rs, j’ai eu le même problème de vibrations dues à une légère déformation de mes pneus avant
Ce n’est pas agréable à la longue
Ce n’est pas agréable à la longue
La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
- tassin.eloy
- Clioteux de Base
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Slogan : En RS pas de stress
[54] CLIO 3 RS Ph2 luxe
Ce n’est pas grave alors, roule plus vitetassin.eloy a écrit : C’est sûr, en plus pile vers 80-90 km/h![]()

Il n’y a pas de contrôle en Meurthe et Moselle

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
- tassin.eloy
- Clioteux de Base
[54] CLIO 3 RS Ph2 luxe
Petits achats du jour… 
Des tapis de chez RENAULT-SPORT, 1 stylo a retouche chez PEINTURE-VOITURE (il ne se fait pas chez RENAULT
) et 2 canules d’échappement pour essayer de redonner un peu de beauté à mon diffuseur qui a fondu 
Des tapis de chez RENAULT-SPORT, 1 stylo a retouche chez PEINTURE-VOITURE (il ne se fait pas chez RENAULT
- tassin.eloy
- Clioteux de Base
[54] CLIO 3 RS Ph2 luxe
Bon, je viens de commander 2 pneus pour l’avant parce que je ne supporte pas ces vibrations 
J’ai reçu mes canules mais je ne peux pas les monter parce que mon silencieux inox est pour une Ph1 donc les sorties sont trop longues
J’ai vu les silencieux de chez GT-performance mais je ne sais pas trop ce que ça vaut en qualité pour le prix (530€)
J’ai reçu mes canules mais je ne peux pas les monter parce que mon silencieux inox est pour une Ph1 donc les sorties sont trop longues
J’ai vu les silencieux de chez GT-performance mais je ne sais pas trop ce que ça vaut en qualité pour le prix (530€)
- tassin.eloy
- Clioteux de Base
[54] CLIO 3 RS Ph2 luxe
Ma petite RS part chez le docteur demain pour remplacement de mon silencieux trop bruyant et fissuré par une belle ligne inox de chez SCORPION ainsi que le changement du diffuseur qui était fondu 
Hâte de voir comment ça va chanter
Hâte de voir comment ça va chanter
2 membres ont remercié tassin.eloy
- tassin.eloy
- Clioteux de Base
[54] CLIO 3 RS Ph2 luxe
J’ai récupéré la belle, le SCORPION chante bien et ce sera encore mieux quand il sera libéré 
Prochaine étape, la peinture des étriers
Prochaine étape, la peinture des étriers
2 membres ont remercié tassin.eloy
- tassin.eloy
- Clioteux de Base
[54] CLIO 3 RS Ph2 luxe
J’en ai acheté un d’occasion mais il n’est pas parfait et comme je veux qu’elle soit la plus parfaite possible, je vais en commander un neuf demainAlfacos a écrit : Bonne nouvelle cela.
Et pour ton diffuseur ?
[54] CLIO 3 RS Ph2 luxe
Bon choix la scorpion. Le son est relativement proche de l'akra pour un tarif beaucoup plus raisonnable.
[54] CLIO 3 RS Ph2 luxe
J'adore le son des échappements Akra... Normal j'en ai un...Florian01 a écrit : Bon choix la scorpion. Le son est relativement proche de l'akra pour un tarif beaucoup plus raisonnable.

[54] CLIO 3 RS Ph2 luxe
C'est vrai que ça me manque ce petit claquement de l'echappement à 7500 trs typique de l'akra evoNAMIRO a écrit :J'adore le son des échappements Akra... Normal j'en ai un...Florian01 a écrit : Bon choix la scorpion. Le son est relativement proche de l'akra pour un tarif beaucoup plus raisonnable.![]()

Le F4R de la 2rs n'est malheureusement pas aussi cool niveau son, j'ai dû compenser avec une bonne grosse admission ktec
[54] CLIO 3 RS Ph2 luxe
Grosse admission BMC pour moi.Florian01 a écrit : Le F4R de la 2rs n'est malheureusement pas aussi cool niveau son, j'ai dû compenser avec une bonne grosse admission ktec![]()

J'aimerais bien entendre ce que donne ton Scorpion + admission ktec ! Si jamais tu as une vidéo qui traîne...

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |