Dernier message de la page précédente :
Félicitations elle est vraiment superbe
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Félicitations elle est vraiment superbeOui, c’est bien une 280 EDC châssis sport, et pour la couleur, je voulais celle-là absolumentRem38 a écrit : Félicitations Didier, belle acquisition ! Perso j'adore cette couleur aussi. Elle était réservée au châssis sport de mémoire. C'est une 280 EDC du coup c'est ça?
La première M4RS que j'ai vu était la jumelle de celle-ci. Elle était dans mon rétro sur autoroute et je me suis dit :Ouah, quelle gueule!!!![]()
Moi je ne savais même pas qu'il y avait châssis Sport, je croyais que la M4RS n'était qu'en CUPRem38 a écrit : Félicitations Didier, belle acquisition ! Perso j'adore cette couleur aussi. Elle était réservée au châssis sport de mémoire. C'est une 280 EDC du coup c'est ça?
La première M4RS que j'ai vu était la jumelle de celle-ci. Elle était dans mon rétro sur autoroute et je me suis dit :Ouah, quelle gueule!!!![]()
Ouais t'es dans la m.... à la prochaine balade, va falloir cravacher pour suivre les 2 gros bestiauxSebCo a écrit : Joyeux noel Didier et joli la megane rs![]()
Je travailles chez renault tu sais des meganes 4 rs j en roule toutes les semaines , cest pas le même delire que la c4 rs qui un peu plus karting à coté je trouve ,mais oui il vont devoir m'attendre un peu en bout de ligne droite ^^SPTrophy1981 a écrit :Ouais t'es dans la m.... à la prochaine balade, va falloir cravacher pour suivre les 2 gros bestiauxSebCo a écrit : Joyeux noel Didier et joli la megane rs![]()
![]()
Juste pour info![]()
https://youtu.be/NTXiIDVXPwU
![]()
puissance annoncée 280CV
Quand tu vois ça... t'as envie deGregAlsace a écrit :puissance annoncée 280CV
puissance réelle 266CV
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |