Dernier message de la page précédente :
Pas de souci des que je sais je transmet mais ça sera certainement pas avant le mois prochain... je met temporairement la clio en mode hibernation.... pas trop envie de roule avec le bruit....[RS2] Bruit à l'arrière
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : julien
- Voiture : clio 2 rs2
- Departement : 54
- Slogan : vive RS
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- MyLo
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean
- Voiture : Clio 2 RS2
- Departement : 30
- Slogan : J'aime la pédale ... de droite !!!
Bruit à l'arrière
Oui il y a pas de problème car moi elle est en chantier actuellement. Je surveillerai de temps en temps le topic

- thefamousjuju54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : julien
- Voiture : clio 2 rs2
- Departement : 54
- Slogan : vive RS
Bruit à l'arrière
non j'ai vérifier la tôle par chaleur qui touché effectivement mais a ma grande surprise ne fessait pas de bruit... bon je l'ai quand même refixé correctement c'était juste l'écrou qui s'était barrée mais après ca le bruit a persisté donc...
[RS2] Bruit à l'arrière
Le sujet est ancien...mais sur ma Ange & Démon, sur les trépidations de route, comme un bruit de gâche de coffre ou autre...Les outils sont bien calés...donc je ne vois pas d'où cela peut venir, sauf d'un jeu dans la serrure de coffre...
[RS2] Bruit à l'arrière
Pour info....la tablette arrière de coffre qui cogne sur le support d'un côté seulement....j'ai mis 2 patin caoutchouc et nickel....(bon c'est vrai qu'avec le chassis cup, on sent le moindre gravier !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |