Dernier message de la page précédente :
J’ai l’occasion de monter dans une phase 1 la semaine dernière et faire un tour en tant que passager c’est une rouge qui se trouve se le bc a aix les Bain bah franchement j’ai trouvé ça sympa !! Et en tant que novice pas sur de voir la différence avec une phase 2 niveau moteur[Avis] Clio 3RS1 et 3RS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Tervize
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : C3RS
- Departement : 76
- Slogan : "Promis j'arrête les modifs"
[Avis] Clio 3RS1 et 3RS2
t'es d'où dans le 76 ?Wil76 a écrit : J’ai l’occasion de monter dans une phase 1 la semaine dernière et faire un tour en tant que passager c’est une rouge qui se trouve se le bc a aix les Bain bah franchement j’ai trouvé ça sympa !! Et en tant que novice pas sur de voir la différence avec une phase 2 niveau moteur![]()
La différence est nette, notamment grâce à la boite mieux étagée.
Pour le moteur, je trouve le moteur de la phase 2 meilleure dans la globalité
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
- Wil76
- Clioteux de Base
- Prénom : wil
- Voiture : En recherche
- Slogan : Chaque chose à un prix !
[Avis] Clio 3RS1 et 3RS2
Oui effectivement du 76 du lieux de naissance des clio rs plus précisément !
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
[Avis] Clio 3RS1 et 3RS2
Je crois, si je ne dis pas de bêtise, que grâce à l'étagement de la boite et le couple du moteur revu plus tôt, comme déjà évoqué, la phase 2 consomme un peu moins également.
Pour l'extérieur, c'est une question d'esthétique uniquement. Quand la phase 2 est sortie je détestais la face avant, mais j'adorais l'arrière, et les jantes. Maintenant c'est le contraire, je me suis bien habitué à la face avant avec la lame type F1, mais finalement je n'apprécie plus autant le diffuseur avec les canules intégrées. Les jantes, je ne sais plus trop lesquelles je préfère ...
Par contre, à l'intérieur, déjà pour les versions qui ont les Récaro, je préfère les sièges de la phase 1 (je n'aime pas trop le jaune sur les sièges), mais alors pour les versions qui n'ont pas ces Récaro, c'est encore plus vrai ! Je déteste les sièges tissus "basiques" de la phase 2. Tout comme le compte tour cerclé de jaune d'ailleurs.
Pour l'extérieur, c'est une question d'esthétique uniquement. Quand la phase 2 est sortie je détestais la face avant, mais j'adorais l'arrière, et les jantes. Maintenant c'est le contraire, je me suis bien habitué à la face avant avec la lame type F1, mais finalement je n'apprécie plus autant le diffuseur avec les canules intégrées. Les jantes, je ne sais plus trop lesquelles je préfère ...
Par contre, à l'intérieur, déjà pour les versions qui ont les Récaro, je préfère les sièges de la phase 1 (je n'aime pas trop le jaune sur les sièges), mais alors pour les versions qui n'ont pas ces Récaro, c'est encore plus vrai ! Je déteste les sièges tissus "basiques" de la phase 2. Tout comme le compte tour cerclé de jaune d'ailleurs.
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
- Wil76
- Clioteux de Base
- Prénom : wil
- Voiture : En recherche
- Slogan : Chaque chose à un prix !
[Avis] Clio 3RS1 et 3RS2
Merci pour ton retour, c'est marrant car je trouve justement le jaune du compte tour sympa, après cela reste une affaire de gout.
j'aime bien les deux phases mais je trouve que les prix s'enflamment vraiment !
j'aime bien les deux phases mais je trouve que les prix s'enflamment vraiment !