Nous sommes 45 inscrits le Free fait le plein avec une montée en gamme Audi R8 Aston GT3 Ligier JS2R ,plusieurs Porsche 991cup 308RC Seat Clio4 cup Clio3 cup BMW M3 ,des exotiques : Jide Scora,Audi S2 ,subaru.une Clio 2 RS monter avec un moteur boîte de Clio 3 (c est l avantage du Free) .
Comme a chaque fois je rate les essais qualificatifs il faut dire que 20 mn a 45 c est difficile d avoir un tour clair avec les drapeaux jaunes en plus .
Course 1 20 mn le matin il ne fait pas encore chaud belle bagarre avec des Clio 3 cup et résultat j améliore les temps et je remonte dans le classement 23 sur 34 .Le départ avait été un grand bordel mais comme j étais en fin de grille je ne l ai pas vus.Le leader a mal compris les signes du safety et a doublé le safety en plein tour de chauffe,facile avec une R8 .
Fin d après midi course longue de 40 mn avec arrêt obligatoire de 2 mn .
Je me débrouille pas trop mal au départ en anticipant car au fond on ne voit rien à Dijon .
Bagarre avec les Clio 3 cup et une 207 LW ( cela marche fort en ligne droite)je te passe et je te repasse pour à la fin une remontée dans le dernier tour d une Clio 3 cup je passe mieux Poas et je le double sur la ligne 2 centièmes d avance

.résultat 19 sur 32 berlines meilleur tour 1’38’´652 et le plus drôle c est sur les 2 derniers tours que je tombe sous les 1’39 .
Course 2 de 20 mn toujours les mêmes à la différence que pendant 10 mn je tourne seul au bout de 15 mn gros louvoiement au freinage en bout de ligne droite avec des bruits bizarres comme quand la gomme s arrache du pneu plus des vibrations dans le volant je préfère lever le pied .Mes adversaires en profitent je préfère arrêter car je serais classé 27 sur 29 ,3 non partant .
Au premier examen pas vus pourquoi ce comportement bizarre.beaucoup de résidu de gomme sur les slicks et au milieu c est la première fois que j en ramasse autant il faut dire que la piste était très sale
J avais mis 1.7 devant pour avoir 2.1 à chaud
La veille en fin d âpres midi ,il avait fallu descendre à 1.5 pour avoir 2.1 à chaud.
