Dernier message de la page précédente :
Oui, en première moto c'est vraiment top pour se familiariser avec un "gros cube".Le pot pour le CT j'y avais même pas pensé ... Quelle blague franchement

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oui, en première moto c'est vraiment top pour se familiariser avec un "gros cube".J'avance ça, mais je ne sais pas à quelle sauce les motards seront mangés pour ce futur CT.ElfPower a écrit : Oui, en première moto c'est vraiment top pour se familiariser avec un "gros cube".
Le pot pour le CT j'y avais même pas pensé ... Quelle blague franchement![]()
Oui et tout ça sera au nom de l'écologie bien sûrNAMIRO a écrit :
J'avance ça, mais je ne sais pas à quelle sauce les motards seront mangés pour ce futur CT.
Peut-être faudra-t-il un pot d'origine ou simplement un pot homologué... Peut-être que le niveau sonore sera pris en compte... On ne sait pas...
En tout cas, une chose est sûre, il y aura des normes de pollution !
J'espère que les motards ont conservé leurs pièces d'origine au cas où... Sinon ce sera encore le moyen pour le gouvernement de bazarder des "vieilles" motos qui fonctionnent pourtant très bien...![]()
Bien entendu !ElfPower a écrit : Oui et tout ça sera au nom de l'écologie bien sûr
Jolie canapé sur rouesjfmou a écrit : Chagement de daily de mon coté, j'ai craqué pour un R1200RT 2017 :)
![]()
C'est exactement ça ! Un vrai tapis volant. Avec les suspensions pilotées et le telelever, c'est bluffant.ElfPower a écrit : Jolie canapé sur roues![]()
En mouvement et à très faible allure c'est une des plus facile que j'ai pu conduire, si on arrive à passer outre le gabarit imposant, et la trouille de la foutre par terre qui va avec.nickbui a écrit : Ce n'est pas trop compliqué à manoeuvrer compte tenu du poids ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |