[RS2] Remplacement intermédiaire

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
darho06
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 322
Prénom : Rhodan
Voiture : c2rs/m2gt
Departement : 06
Slogan : ca passe!

[RS2] Remplacement intermédiaire

Messagepar darho06 » mer. 27 avr. 2022 09:53

Dernier message de la page précédente :

Salut à tous, J'ai monté il y a 2 ans et moins de 5kkm un intermédiaire inoxcar avec silencieux, il ce déchire au niveau de la barre soudé de fixation pour le support intermédiaire. Est-ce-que cela est déjà arrivé à quelqu'un et si connaissances de la cause ?
Merci 😉
Clio 2 rs ph2 prépa 235cv/230Nm bloc forgé, bc racing, oz racing, piper cross, full powerflex, ds 2500, rainuré percé, 3y 65mm full inoxcar. refection-totale-du-moteur-t64945.html
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Remplacement intermédiaire

Messagepar Publicité » mer. 27 avr. 2022 09:53

Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3847
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[RS2] Remplacement intermédiaire

Messagepar chubol » jeu. 28 avr. 2022 11:08

darho06 a écrit : Salut à tous, J'ai monté il y a 2 ans et moins de 5kkm un intermédiaire inoxcar avec silencieux, il ce déchire au niveau de la barre soudé de fixation pour le support intermédiaire. Est-ce-que cela est déjà arrivé à quelqu'un et si connaissances de la cause ?
Merci 😉
A mon avis, soit il y a un problème de qualité de soudure de la patte sur le tube, soit tu as beaucoup de tension sur cette patte...
1 membre a remercié chubol
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
darho06
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 322
Prénom : Rhodan
Voiture : c2rs/m2gt
Departement : 06
Slogan : ca passe!

[RS2] Remplacement intermédiaire

Messagepar darho06 » jeu. 28 avr. 2022 19:54

chubol a écrit :
darho06 a écrit : Salut à tous, J'ai monté il y a 2 ans et moins de 5kkm un intermédiaire inoxcar avec silencieux, il ce déchire au niveau de la barre soudé de fixation pour le support intermédiaire. Est-ce-que cela est déjà arrivé à quelqu'un et si connaissances de la cause ?
Merci 😉
A mon avis, soit il y a un problème de qualité de soudure de la patte sur le tube, soit tu as beaucoup de tension sur cette patte...
Merci pour ton retour.
Une autre personne à eu la même chose, malgré un montage de l'ensemble de la ligne a minutieux avec les supports avant un bon serrage de tout 😬 peut-être un défaut de soudure... c'est pour ça que je demande ici parce que un d'eux défaut de soudure mais plus je serais parti sur la conception...
Clio 2 rs ph2 prépa 235cv/230Nm bloc forgé, bc racing, oz racing, piper cross, full powerflex, ds 2500, rainuré percé, 3y 65mm full inoxcar. refection-totale-du-moteur-t64945.html

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités