Je viens de faire 1 journée circuit avec Michelin Pilot Sport Cup 2 en 205x40*18 qui sont top au niveau performance mais je suis un peu déçu car j'ai défoncé mon avant gauche en à peine plus d'une demi-journée...

Pneu défectueux, perte de pression, ... je n'ai pas très bien compris car sur le même circuit et sur sec les Pirelli P0 tiennent beaucoup plus longtemps.
J'ai fini la journée avec du PS Cup2 à l'avant et du P0 à l'arrière et c'était plutôt cool car la voiture devenait super ludique du train arrière mais facile à tenir

Ce matin mauvaise surprise car je voulais racheter un train de PS Cup2 pour un nouvel essai, mais ils ont pris 40 à 50 euros de plus par pneu... du coup je ne suis pas sur de re-tester.
Quelqu'un a-t-il utilisé les PS Cup2 et peut-il me faire une retour ?
J'ai vu que les Toyo Proxes R888R sont moins chers, même questions si quelqu'un peu me faire un retour je suis preneur ?
Autre hypothèse, si je passe en 205x45x17 j'ai beaucoup plus de choix en semi-slick (je peux mettre du Nankan deux fois moins cher et j'ai vite amorti les jantes !).
Bref, je suis preneur de tout conseil