Dernier message de la page précédente :
Ok tiens moi au jus sa m interesserai bcp merci a toi[Infos] Quelle huile pour nos RS ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Divers] Quelle huile pour nos RS ??
j utilise beaucou d'huile, 2 voiture sportive, vidangé souvent.
slt et vous en pensez quoi de la total activa 9000 en 5w40 ou 10w40 est ce qu il y a toujour le coup de pied au cul a 5000tr j a i une rs3 2004
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
et l'huile d'olive, il faut y penser !!!!!!!!!!!
RS dans la peau
pour carmousse 33 t'as plus qu 'a faire ton choixMotul 300V Grade Profil Type de course Dilution moteur 300V HIGH RPM 0W20 Performance Pure QualificationsAccélérationsCircuits Courts Faible 300V POWER RACING 5W30 Performance QualificationsAccélérationsCircuits Courts Faible 300V POWER 5W40 Performance CircuitsRallyesCourses de côtes Moyenne 300V CHRONO 10W40 PerformanceFiabilité QualificationsGrand Tourisme Moyenne 300V COMPETITION 15W50 FiabilitéPerformance Toutes compétitions MoyenneForte 300V LE MANS 20W60 Fiabilité Endurance Forte
je suis aller a renault il mon dit que la elf ldx n existais plus et qu elle etait remplacer par une autre est ce vrai d ailleur combien coute le bidon de la elf ldx
slt a tous!! j'aurai besoin de votre avis j'habite a l'ile de la réunion et là ou j'vie il fait jamais moins de 20 degré ou alors trés rarement. d'aprés vous quelle indice serai le plus approprié??merci d'avance
- Julien [Rs1]
- Nouveau Membre
da84 a écrit: je suis aller a renault il mon dit que la elf ldx n existais plus et qu elle etait remplacer par une autre est ce vrai d ailleur combien coute le bidon de la elf ldx Renault ne distribue plus la Excellium LDX, c'est vrai. Elle est remplacée par la SXR.Par contre, elle n'a pas les mêmes propriétés. J'achète la LDX en station service Elf.
et la motul 300v chrono 10w 40 c est celle que tout le monde conseile non je l ai trouver a 32 euros les 2 L
je voudrai savoir si personne peut avoir le motul 300v un peu moin cher ou si quelqu un en vend
da84 a écrit: et la motul 300v chrono 10w 40 c est celle que tout le monde conseile non je l ai trouver a 32 euros les 2 L elle es a 27€ a norauto a coter de chez moi
salut les gas grosse promo a carrefour sur l'huile castrol 5 .4030% DE REMISEJ'ai payer le bidon de 5 litre 20.80 eurosdu coup j'ai et pris deux
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
bonjour a tous ! voila j'ait commandé pour ma rs 5litre de castrol tws 10w60 (huile specifique pour les véicule a distribution variable) que pensé vous de cette huil ?? en principe sait de la trés trés bonne huile !! je la touche a 12 euros le litre a la place de 22euro!! bonne huil ou ya mieux ? merci de vos réponse !
Sûrement une très bonne huile dans l'absolu.Mais pas adaptée au moteur de la clio. Très épaisse à chaud, la pompe à huile va consommer pas mal d'énergie. Perfs en baisse.
yoyo clio rs a écrit: bonjour a tous ! voila j'ait commandé pour ma rs 5litre de castrol tws 10w60 (huile specifique pour les véicule a distribution variable) que pensé vous de cette huil ?? en principe sait de la trés trés bonne huile !! je la touche a 12 euros le litre a la place de 22euro!! bonne huil ou ya mieux ? merci de vos réponse ! le top ta vus pour quoi ses recommander toute bmw en m j ai fait la vidange la semaine derniere moteur moins de bruit + de couple
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 308 invités |