Bonjour Nickbui et Alfacos
Pour le prix .. bcp moins que 12k€ c'est clair ..! pour l'avenir je ne sais pas si ça prendra de la côte .. on verra
@Nickbui, oui le volant a été refait chez Sterling France par celui qui me l'a vendu
Alfacos, oui pour le bas de caisse je ferai repeindre mais je me pose bcp de questions justement sur ce sujet n'étant pas un pro .. est ce que je fait repeindre les 2 parechocs + bas de caisse + débosselage de 3-4 impacts + qlques rayures ou dois je faire refaire une peinture complete ... pffff je sais pas si la difference de prix sera vraiement eorme entre les deux ... vous avez des conseils ??..
Je viens de commander les deux benitiers de porte chez optimiz (20€la paire) et je vais les repeindre apprêt special plastique + gris titane + verni (40€)et je vais les changer moi même
Par contre j'ai aussi le plastique chrome qui entoure les grilles d'aeration centrale et le poste qui colle, je n'arrive pas a en trouvé un ... est ce le même sur les autres clio 2 ou spécifique RS .. et comment démonter ce plastique ?
Merci d'avance
Samuel