Je suis ravi de vous rejoindre afin de partager autour de cette magnifique voiture qu'est la Clio 3 rs !
Je suis l'heureux propriétaire d'une Clio 3 RS phase 2 finition Trophy (chassis cup + recaro inclus dans la finition) depuis août 2020 achetée à 123k kms et qui en totalise 130k kms aujourd'hui :

Après son premier lavage
3 semaines après, une très gentille et délicate personne m'a fait l'aile arrière gauche sur le parking d'un supermarché... et n'a évidemment pas laissé de trace...

Heureusement j'ai trouvé un carrossier qui m'a refait ça pour pas trop cher. J'en ai profité pour ajouter quelques stickers (le damier Renault Sport sur les cotés + made in dieppe sur la lunette arrière), une fois le passage de roue refait :

En modification, j'ai pas fais grand chose pour l'instant.
Elle avait déjà le pommeau de vitesse R.S. en alu d'installé.
J'ai installé l'insert volant Renault Sport, un afficheur déporté RS monitor + l'autoradio bluetooth en seconde monte. J'ai également changé les joints de custodes arrières
Je l'ai pas mal récuré en tombant tous les passages de roues pour faire la chasse aux différents tas de boue / cailloux. Idem pour les ceintures qui étaient juste devenue jaune / marron au lieu du gris d'origine et globalement tout l'intérieur remis d'origine.
Je compte faire:
refaire le volant,changer les stickers de montant de porte,- changer le diffuseur qui a un poc en plein milieu,
- installer des canules carbones sur le nouveau diffuseur,
- monter une ligne scorpion.
Photos bonus que j'aime bien :

aéroclub Renault à Chavenay dans le 78

J'ai pas pu résisté et ai craqué sur la C3RS2 Trophy de chez Otto au 1/18
Hormis ça je suis fana de Lego (ça prend de la place à en croire madame et elle a pas tord

Voilà pour la présentation, à très vite je l'espère !