[3RS2] Installation kit H1 ledperf

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Jos
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150
Prénom : Jos
Voiture : 3RS2 Gordini
Departement : 02
Slogan : Le plaisir n'a pas de prix.... si si 1€85 le litre...

[3RS2] Installation kit H1 ledperf

Messagepar Jos » mer. 9 févr. 2022 09:34

Bonjour à tous, j'ai commandé un kit Led H1 chez Ledperf... je sais que Rem38 avait installé un kit semblable mais en "all inside". Le mien possède un boîtier en plus... Est ce quelqu'un a déjà installé ce kit ou un kit semblable???
J'ai démonté mon phare, j'arrive à passer le boitier à l'intérieur mais mon interlocuteur "Tony" chez ledperf me dit que le boîtier ne doit pas être en contact avec du plastique donc à fixer en dehors du phare par exemple sur le châssis.
Au vue de la longueur des faisceaux fournis, ça a l'air difficile à monter avec le boîtier en dehors du phare. J'ai même acheter un cabochon plus grand pour la ventilation de la led.
Image

Si quelqu'un a fait la modification sur sa belle.
Merci.
Voici une photo du kit.
Image
ex-106 Quiksilver (2003-2007) / ex-206 GTI import Allemagne (2007-2010) / ex-Clio 3 RS1 Makaha Déco F1Team (2010-2012) / Clio 3 RS2 Gordini (2012 -> 10ans déjà 🤘 )
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Installation kit H1 ledperf

Messagepar Publicité » mer. 9 févr. 2022 09:34

Avatar de l’utilisateur
Dylan tac
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53
Voiture : Clio 3 rs
Departement : 74
Slogan : Gazzzz

[3RS2] Installation kit H1 ledperf

Messagepar Dylan tac » sam. 19 févr. 2022 07:52

Salut perso j'avais installé un kit hid en 75w sur ma 3 gt, si tu à les feux lenticulaire et un bon kit, c'est bon le faisceau en bien dessiner et tu n'ébloui pas les autres. Le plus chiant est d'aller installer l'ampoule avec le ventilateur intégré dedans car le système de clips qui tien l'ampoule est juste hyper casse couilles, j'étais obligé de déposer le bloc optique.
Avatar de l’utilisateur
Dylan tac
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53
Voiture : Clio 3 rs
Departement : 74
Slogan : Gazzzz

[3RS2] Installation kit H1 ledperf

Messagepar Dylan tac » sam. 19 févr. 2022 07:52

Après le pare choc avant tien avec 4 vis et 4 clip donc il est vite tombé
Avatar de l’utilisateur
Jos
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150
Prénom : Jos
Voiture : 3RS2 Gordini
Departement : 02
Slogan : Le plaisir n'a pas de prix.... si si 1€85 le litre...

[3RS2] Installation kit H1 ledperf

Messagepar Jos » lun. 21 févr. 2022 21:45

Merci pur les infos... j'ai réussi à installer le kit led mini H1 sans déposer le pare choc mais c chaud tout de même.
J'ai déjà déposé le pare choc à plusieurs reprises mais je n'avais pas envie de me faire chier lol... L'éclairage en led avec lenticulaire est excellent.
Image
ex-106 Quiksilver (2003-2007) / ex-206 GTI import Allemagne (2007-2010) / ex-Clio 3 RS1 Makaha Déco F1Team (2010-2012) / Clio 3 RS2 Gordini (2012 -> 10ans déjà 🤘 )

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités