[4RS] Cliquetis moteur au ralenti

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
antwane18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Prénom : ANTOINE
Voiture : clio rs cup
Departement : 18
Slogan : Prochainement en possession d'une clio 4rs cup :)

[4RS] Cliquetis moteur au ralenti

Messagepar antwane18 » ven. 16 juil. 2021 16:27

Salut à tous,

Je compte m'acheter une clio 4 rs cup.
J'ai été en essayer une avec un ami à moi en garage (65.000km) garantie 6mois. J'ai adoré la conduite, l'intérieur aussi... Globalement en très bon état.
Cependant mon ami qui s'y connaît mieux en mécanique à relèvé un léger "cliquetis" métallique au niveau moteur (ralenti) et ça le fait moteur froid comme après l'essai.
C'est probablement rien ça le fait peu être sur toutes mais je voulais savoir si ça le fesair aussi sur les vôtres avant de jeter mon dévolu sur cette jolie auto :)

Merci à vous
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[4RS] Cliquetis moteur au ralenti

Messagepar Publicité » ven. 16 juil. 2021 16:27

Avatar de l’utilisateur
Tervize
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2154
Prénom : Nico
Voiture : C3RS
Departement : 76
Slogan : "Promis j'arrête les modifs"

[4RS] Cliquetis moteur au ralenti

Messagepar Tervize » sam. 14 août 2021 00:39

antwane18 a écrit : Salut à tous,

Je compte m'acheter une clio 4 rs cup.
J'ai été en essayer une avec un ami à moi en garage (65.000km) garantie 6mois. J'ai adoré la conduite, l'intérieur aussi... Globalement en très bon état.
Cependant mon ami qui s'y connaît mieux en mécanique à relèvé un léger "cliquetis" métallique au niveau moteur (ralenti) et ça le fait moteur froid comme après l'essai.
C'est probablement rien ça le fait peu être sur toutes mais je voulais savoir si ça le fesair aussi sur les vôtres avant de jeter mon dévolu sur cette jolie auto :)

Merci à vous
C'est juste le bruit de l'injection directe. En cas de cliquetis la caisse couperait les gaz direct pour info.
1 membre a remercié Tervize
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 242 invités