Dernier message de la page précédente :
Hello.Tu ne veux pas nous la présenter ?

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Hello.Salut à tousAlfacos a écrit : Hello.
Tu ne veux pas nous la présenter ?![]()
Pour le moment, il est prévu qu'elle parte chez un ami passionné RS. Si jamais ça ne se fait pas, je la garderais.Alfacos a écrit : Yeah ...
Sur photo, elles semblent propres. Félicitations pour ton acquisition.
Tu vas garder la TRS ?
Je sais déjà que cette TRS Cup me manquera. Elles est prête à partir et la dernière fois que je l'ai fermée à clé, j'ai eu un petit pincement au cœur.nickbui a écrit : Quand on garde uen voiture aussi longtemps, qui plus est achetée neuve, cela doit être difficile de sen séparer... mais si c'est pour une 4RS2 Trophy, ça va bien de passer ;-)
Wolvie a écrit :Je sais déjà que cette TRS Cup me manquera. Elles est prête à partir et la dernière fois que je l'ai fermée à clé, j'ai eu un petit pincement au cœur.nickbui a écrit : Quand on garde uen voiture aussi longtemps, qui plus est achetée neuve, cela doit être difficile de sen séparer... mais si c'est pour une 4RS2 Trophy, ça va bien de passer ;-)
Merci.Alfacos a écrit : Fatalement, tu es attaché à cette auto. D'un autre côté, si c'est ton pote qui la reprend, c'est à moindre mal. Dans tous les cas, une auto d'origine, première main et suivie, c'est exactement ce que j'aime.
Bon fun avec ta 4.
Difficile avec le noir... Je mettrais des infos si j'arrive à en avoir.christ91_67 a écrit :![]()
j ai la même 4RS2 Trophy en noir aussi, je suis preneur d'info pour les produits qui fonctionnent pour éviter les traces sur le noir![]()
Difficile avec le noir... Je mettrais des infos si j'arrive à en avoir.christ91_67 a écrit :![]()
j ai la même 4RS2 Trophy en noir aussi, je suis preneur d'info pour les produits qui fonctionnent pour éviter les traces sur le noir![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |