Dernier message de la page précédente :
Ce ne sont pas les idées qui manquent mais le budget...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ce ne sont pas les idées qui manquent mais le budget...yakam0neye a écrit : Alors ton ressenti des nouveaux vibreurs ? ^^
Didiou a écrit : Le gauche où tu as fait un dérapage bien rattrapé en début d'après-midi![]()
En tout cas, comme on dit, elle a la santé ta Rs![]()
Oui je suis passé rapidement en début d’après-midi, tu démarrais ta cession, et suis reparti chercher une petite laine, car malgré le soleil le vent......chubol a écrit :Didiou a écrit : Le gauche où tu as fait un dérapage bien rattrapé en début d'après-midi![]()
Oui celui-là, j'y ai laissé plusieurs fois de la gomme...
Tu étais là en clio?
Oui elle a la santé, j'ai vu en rentrant à la maison un bon best lap sur mon alfano alors que je n'ai vraiment pas chassé le chrono.
Clairement, la température fraîche était favorable au fonctionnement du moteur et le soleil a aidé à réchauffer l'asphalte, suffisant pour que les slicks arrières puissent remplir leur fonction.![]()
Le pote qui roule également sur une clio avec la même config que moi a cassé un cardan à 15h (son 2eme cardan en une semaine).Didiou a écrit :Oui je suis passé rapidement en début d’après-midi, tu démarrais ta cession, et suis reparti chercher une petite laine, car malgré le soleil le vent......chubol a écrit :Didiou a écrit : Le gauche où tu as fait un dérapage bien rattrapé en début d'après-midi![]()
Oui celui-là, j'y ai laissé plusieurs fois de la gomme...
Tu étais là en clio?
Oui elle a la santé, j'ai vu en rentrant à la maison un bon best lap sur mon alfano alors que je n'ai vraiment pas chassé le chrono.
Clairement, la température fraîche était favorable au fonctionnement du moteur et le soleil a aidé à réchauffer l'asphalte, suffisant pour que les slicks arrières puissent remplir leur fonction.![]()
J'y suis retourné vers 16H, tu étais parti![]()
Il y avais vraiment du beau monde![]()
la caverne d'Ali Babachubol a écrit : Ce ne sont pas les idées qui manquent mais le budget...![]()
![]()
Très belle la GT4yakam0neye a écrit : Oui j'etais la, jai pas eu le temps de trop faire le tour des autos j'etais en monitorat sur la gt4
Oui celui ci est genait clairement et c'est le seul comme tu dis
Pff m'en parle pas, je me suis fait avoir...Pat VG a écrit :la caverne d'Ali Babachubol a écrit : Ce ne sont pas les idées qui manquent mais le budget...![]()
![]()
https://www.mcracingsa.com/28-piece-com ... es-RENAULT
Non, un autre fabricant.Pat VG a écrit : c'est chez eux??
Génial si tu a pu rouler !! Putain ça me manque il y en a marre de ce virus.chubol a écrit : OK, bon à savoir., merci.
Gonzalo quant à lui avait trouvé un bon fournisseur à l'étranger.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |