[2RS] Autobloquant de type Torsen
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
J ai toujours eu des reducs chez eux mais il fallait que je me deplace.
y a pas de combine,je tel passe mes cdes fait un virement et roule ma poule,apres la fidélité fait qu a force la sympatie s installe et des fois,sa aide quand sa coince.
Même cas, je cherche pour ma C2RS3, RSX racing est distribué aujourd'hui par Team KR Autosport au prix de 850€ le torsen, 650 le couple court (prix décembre 2019).genitro a écrit : ...Je voudrais savoir si vous auriez connaissance de DGL sans entretien de type Torsen d'autre marques, comme par exemple les différents Torsen proposé pour les Honda.J'ai un peu cherché et j'ai une piste sur sa http://rsxracingsolutions.com/downloads ... c5-ing.pdf...
sinon pour les Peuuuge, le bon plan est Russe => https://www.facebook.com/valracing1/ moins de 350€ livré
- QuentinChetritt
- Clioteux de Base
Moi j'ai installé un RSX elle sera bientôt sur roues on verra ce que ça donne..
Je l'ai acheté chez Jettautosport :
http://jettautosport.e-monsite.com/bout ... et-jc.html

On m'en a dit que du bien, et au prix d'un QDF6M c'est pas négligeable, c'est pourquoi j'ai choisis celui-ci, je ferai un retour dès que possible !
Je l'ai acheté chez Jettautosport :
http://jettautosport.e-monsite.com/bout ... et-jc.html

On m'en a dit que du bien, et au prix d'un QDF6M c'est pas négligeable, c'est pourquoi j'ai choisis celui-ci, je ferai un retour dès que possible !
1 membre a remercié QuentinChetritt
- Juli3n_31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ju
- Voiture : Clio 2 RS 172
- Departement : 31
- Slogan : La peur n'enlève pas le danger.
Ca se montre en lieu et place et différentiel d'origine ? Aucune modification a faire ?
- QuentinChetritt
- Clioteux de Base
Moi aussi j'ai installé un RSX, acheté chez KR AUTO SPORT
Il faut mette un coup de dremel dans le carter, sinon il touche !!
Kenny ne m'avait rien dit...
Sinon l'autobloc' est top.

Il faut mette un coup de dremel dans le carter, sinon il touche !!
Kenny ne m'avait rien dit...
Sinon l'autobloc' est top.

- Pat VG
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Patrick
- Voiture : Speedster SC
- Departement : 13
- Slogan : Pistard un jour,pistard toujours!
J'en suis à mon second Quaife pour mes caisses de piste;le premier dans une boite PSA type BE3/5,le second dans une boite Renault-Nissan ND0 000.
Je n'ai jamais soudé la couronne de pont car ça rend le système indémontable;j'ai utilisé des vis de fixation origine neuves, freinées au frein filet et serrées à la clé dynamométrique,jamais eu de problème de desserrage ou de cisaillement;et pourtant ma Renault a 40m*kg de couple maxi.
C'est du matériel cher,mais zéro entretien et zéro ennui.
Je n'ai jamais soudé la couronne de pont car ça rend le système indémontable;j'ai utilisé des vis de fixation origine neuves, freinées au frein filet et serrées à la clé dynamométrique,jamais eu de problème de desserrage ou de cisaillement;et pourtant ma Renault a 40m*kg de couple maxi.
- Tervize
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : C3RS
- Departement : 76
- Slogan : "Promis j'arrête les modifs"
C'est mieux vissé mais parfois c'est pas possible, sur BVJ c'est du serti nan ? Jamais vu de J avec vissage.Pat VG a écrit : J'en suis à mon second Quaife pour mes caisses de piste;le premier dans une boite PSA type BE3/5,le second dans une boite Renault-Nissan ND0 000.
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités |