[RAG] Autobloquant

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
docjo71
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 761

[RAG] Autobloquant

Messagepar docjo71 » lun. 15 mars 2021 00:25

Bonjour a tous, j essuie depuis un long moment des pb de boites sur ma clio.
A m achat les synchro a faire du oup j en ai profité pour faire faire roulement et synchro. Par la suite, le différentiel qui a merder, gros claquement en interne, dc remplacement des satellites.
A présent le circlips qui tient le bol du cardan g a peter lors d une sortie de virage à d en accel sur circuit.
Je l ai remplacer et week dernier elle m a fait le meme coup. A savoir que j ai du faire a peine 150 bornes entre les 2 circlips.
Elle le sort par la tête. Je pense mettre une plaque de renfort en lieu et place de ce pd de circlips, et je dit qu au final peut-être passé sur un autobloc permettre de mettre fin à ts mes pb et d ameliorer de surcroît l adherence.

Ma question est donc qui a des bon plan pour de l autobloc mais pas a disque. Je veut du sans entretient et permanent.

Le prix est horrible sur ses bv.
Certains ont ils déjà monté celui la? Des avis?
C est le moins cher.
https://www.autobloquant-racing.fr/accu ... 86363.html

D occase ça ne cours pas les rues non plus.
Bref si certain ont des conseils ou avis.

Photo pour illustrer juste avant la casse après 4 tours 😭😭🤬🤬


Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RAG] Autobloquant

Messagepar Publicité » lun. 15 mars 2021 00:25

Avatar de l’utilisateur
Juli3n_31
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 878
Prénom : Ju
Voiture : Clio 2 RS 172
Departement : 31
Slogan : La peur n'enlève pas le danger.

[RAG] Autobloquant

Messagepar Juli3n_31 » lun. 15 mars 2021 09:55

Salut,
En effet un autobloquant c'est 1000€ , tu trouveras pas a moins. Regarde chez jette auto sport ou pure motorsport.
Si jamais tu as lamdev , il est vers Nîmes, il fait du bon boulot sur les BV, tu seras tranquille , par contre pose du torsen, kit de réfection synchro + main d'oeuvre tu es a 2000€, mais tu seras tranquille après
Ce problème de circlip est connu, par contre le diff d'origine est costaud, il a du connaître beaucoup de départ arrêté, burn etc...
Dernière modification par Juli3n_31 le lun. 15 mars 2021 12:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MAGNUM21
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 477

[RAG] Autobloquant

Messagepar MAGNUM21 » lun. 15 mars 2021 11:40

Moi j ai un quaiffe et j en suis très content,malgré mes 245 CV
Il a cassé qu une fois renvoyé à l usine réparer gratuitement ils sont garantis à vie
Par contre je ne connais pas le prix actuellement il dépend du cours de la livre
1 membre a remercié MAGNUM21
Avatar de l’utilisateur
Juli3n_31
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 878
Prénom : Ju
Voiture : Clio 2 RS 172
Departement : 31
Slogan : La peur n'enlève pas le danger.

[RAG] Autobloquant

Messagepar Juli3n_31 » lun. 15 mars 2021 12:43

MAGNUM21 a écrit : Moi j ai un quaiffe et j en suis très content,malgré mes 245 CV
Il a cassé qu une fois renvoyé à l usine réparer gratuitement ils sont garantis à vie
Par contre je ne connais pas le prix actuellement il dépend du cours de la livre
245 HP sur clio 2 rs ?
C'est toi qui te l'es monté le diff ?
Avatar de l’utilisateur
docjo71
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 761

[RAG] Autobloquant

Messagepar docjo71 » lun. 15 mars 2021 12:52

Juli3n_31 a écrit : Salut,
En effet un autobloquant c'est 1000€ , tu trouveras pas a moins. Regarde chez jette auto sport ou pure motorsport.
Si jamais tu as lamdev , il est vers Nîmes, il fait du bon boulot sur les BV, tu seras tranquille , par contre pose du torsen, kit de réfection synchro + main d'oeuvre tu es a 2000€, mais tu seras tranquille après
Ce problème de circlip est connu, par contre l'autobloquant d'origine est costaud, il a du connaître beaucoup de départ arrêté, burn etc...
Je sais pas ce qu elle a connu avant. C etait une première mains qui fu lgtps un daily
Lamdev j admire son boulot. Mais le personnage ne me plaît pas.
Et ce putzin de circlips je sais bien. Mais pour qu il pète en si peu de temps 2 fois de suite. C est bien qu y a blême je crains.
Apres je veux juste ne plus l ouvrir cette saloperie. 😰

Et +1 245cv 😱 passe en turbo?
Avatar de l’utilisateur
MAGNUM21
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 477

[RAG] Autobloquant

Messagepar MAGNUM21 » lun. 15 mars 2021 15:33

Juli3n_31 a écrit :
MAGNUM21 a écrit : Moi j ai un quaiffe et j en suis très content,malgré mes 245 CV
Il a cassé qu une fois renvoyé à l usine réparer gratuitement ils sont garantis à vie
Par contre je ne connais pas le prix actuellement il dépend du cours de la livre
245 HP sur clio 2 rs ?
C'est toi qui te l'es monté le diff ?
Non ce n est pas moi qui l ait monté je l ai juste acheté surtout qu il faut le souder
Pour les 245 CV regarde mon post sur ma Clio
Avatar de l’utilisateur
MAGNUM21
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 477

[RAG] Autobloquant

Messagepar MAGNUM21 » lun. 15 mars 2021 15:36

docjo71 a écrit :
Juli3n_31 a écrit : Salut,
En effet un autobloquant c'est 1000€ , tu trouveras pas a moins. Regarde chez jette auto sport ou pure motorsport.
Si jamais tu as lamdev , il est vers Nîmes, il fait du bon boulot sur les BV, tu seras tranquille , par contre pose du torsen, kit de réfection synchro + main d'oeuvre tu es a 2000€, mais tu seras tranquille après
Ce problème de circlip est connu, par contre l'autobloquant d'origine est costaud, il a du connaître beaucoup de départ arrêté, burn etc...
Je sais pas ce qu elle a connu avant. C etait une première mains qui fu lgtps un daily
Lamdev j admire son boulot. Mais le personnage ne me plaît pas.
Et ce putzin de circlips je sais bien. Mais pour qu il pète en si peu de temps 2 fois de suite. C est bien qu y a blême je crains.
Apres je veux juste ne plus l ouvrir cette saloperie. 😰

Et +1 245cv 😱 passe en turbo?
Bien sur qu un turbo c était plus simple mais je courre en Free Racing ou en TTE et ma voiture a un passeport technique FFSA en F2000 donc pas de turbo sur un 2 litres
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3823
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[RAG] Autobloquant

Messagepar chubol » ven. 19 mars 2021 16:00

docjo71 a écrit :
Juli3n_31 a écrit : Salut,
En effet un autobloquant c'est 1000€ , tu trouveras pas a moins. Regarde chez jette auto sport ou pure motorsport.
Si jamais tu as lamdev , il est vers Nîmes, il fait du bon boulot sur les BV, tu seras tranquille , par contre pose du torsen, kit de réfection synchro + main d'oeuvre tu es a 2000€, mais tu seras tranquille après
Ce problème de circlip est connu, par contre l'autobloquant d'origine est costaud, il a du connaître beaucoup de départ arrêté, burn etc...
Je sais pas ce qu elle a connu avant. C etait une première mains qui fu lgtps un daily
Lamdev j admire son boulot. Mais le personnage ne me plaît pas.
Et ce putzin de circlips je sais bien. Mais pour qu il pète en si peu de temps 2 fois de suite. C est bien qu y a blême je crains.
Apres je veux juste ne plus l ouvrir cette saloperie. 😰

Et +1 245cv 😱 passe en turbo?
Pour en avoir fait l'expérience sur une JC5, une fois que le circlips a sauté une fois,il risque de re-sauter derrière car la gorge est usée/abîmée.
Monte la plaque de renfort et tu seras tranquille.
2 membres ont remercié chubol
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 39 invités