Dernier message de la page précédente :
Qui a parlé de morale??? Tu n'étais pas visé! Oui on peut se faire suivre et se faire repérer, le risque 0 n'existe pas!MrJln a écrit :totobroap a écrit : Ce genre de post qui te fout les boules parce que tu fais dormir la tienne dehors![]()
J'avais un garage avant d'avoir la voiture. Mais la vie fait que des fois on doit déménager. Et entre attendre d'avoir un garage ou moi, dormir dans la rue, le choix est fait. "Beaucoup jugent mais très peu savent"Rem38 a écrit : Je ne sais pas comment vous faites pour les faire dormir dehors... Attenion, ce n'est pas un reproche, je sais bien qu'il est difficile d'avoir un garage dans certaines villes etc, mais perso, c'est moi qui ne dort pas si la RS reste la nuit dans la rue!![]()
J'ai trouvé un garage avant d'avoir la voiture. C'était la condition pour avoir une voiture comme ça.
Et avec l'arrêt de RS, les prix pratiqués sur les sites de ventes LBC ou autres, ça faire qu'empirer. Protégez vos belles, mettez les à l'abri si vous le pouvez!!!![]()
Tu peux très bien te faire braquer le garage ET la voiture si elle est repérer, rien n'y personne n'empêche la détermination d'une bande de c*ns...et PERSONNE n'est à l'abris, garage, antivol. Ça arrive pas qu'aux autres, malheureusement. On pense tous et on a tous nos texte du "moi je si ça m'arrive je...." mais la réalité au moment venu est bien autre.
Je suppose que si vous aller chez des amis avec votre RS, y'a un garage spécial que pour votre visite n'est-ce pas...
Je suis pas venu indiquer le vol pour me plaindre, juste pour peut être espérer qu'un membre la croise quelque part.
Ni pour me prendre une morale gratuite.

Je ne parlais pas de toi! C'est juste un conseil pour ceux qui PEUVENT faire dormir leur voiture au garage, qu'il le fasse!

Je suis désolé si tu t'es senti visé, ce n'était pas une attaque contre toi loin de là!