Dernier message de la page précédente :
Ok, c'est bon à savoir pour la suivante, merci.D'ailleurs, je la recherche ...
Et mes recherches sont aussi variées que : Mini Cooper S R56, Twingo RS, Ford Fiesta ST 182, VW Up! GTi.
Budget Max 12k€.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ok, c'est bon à savoir pour la suivante, merci.À part la Ford Fiesta, tu vas t'ennuyer sec avec les autres...nickbui a écrit : Et mes recherches sont aussi variées que : Mini Cooper S R56, Twingo RS, Ford Fiesta ST 182, VW Up! GTi.
Budget Max 12k€.
Salut, c'est assez hétérogène mais ça reste dans de la petite auto.NAMIRO a écrit :À part la Ford Fiesta, tu vas t'ennuyer sec avec les autres...nickbui a écrit : Et mes recherches sont aussi variées que : Mini Cooper S R56, Twingo RS, Ford Fiesta ST 182, VW Up! GTi.
Budget Max 12k€.
Rien ne lui arrive à la cheville dans cette gamme...Mathieu78 a écrit : Je pense que c'est difficile de quitter une 3RS Cup si c'est pour rester dans de la citadine sportive à l'"ancienne"....![]()
Après une Clio 3 RS Cup, c'est la revente assurée dans les 3 mois qui suivent ton achat...nickbui a écrit : & pourquoi pas une Suzuki Swift Sport ?
C'est le même "délire" que la Twingo RS ?
Ne prends pas une "sportive"alors...nickbui a écrit : Non car cela ne sera pas le même usage.
Ma femme pourra s'en servir aussi, ce qu'elle n'a jamais fait avec la Clio.
Et le moment venu, je me trouverai une 3ème voiture plaisir.
Oui sur TRS Gordini, il ne faut pas se fier aux jantes de 17"! Les deux châssis disposait des mêmes jantes...Mathieu78 a écrit : J'ai eu une TRS Gord.
De base, pas de chassis Cup c'était en option quelques centaines d'euros.
Et c'est rape cul.
Mais super facile à conduire et franchement dire que ce n'est pas une sportive n'est pas correct. C'est un karting , ça lève la pâte, c'est excellent comme première sportive car c'est aussi très sein.
Mais cette fichue 4eme longue....et cette 5eme sans souffle.....quel dommage !!! Ça gâche tout le plaisir.
Une Swift ??? Pourquoi pas .....connais pas mais ça semble du même calibre que la TRS.
Une Seat Ibiza FR ?
Une Fabia RS ?
Justement !nickbui a écrit : Ben aucune n'est une "sportive" dans celles listées ci-dessus, non ?![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 102 invités |