[57] ! VOLÉE ! Ma Clio 4.2 RS Trophy Blanc Glacier

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
MrJln
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 104
Voiture : ____
Slogan : .

[57] ! VOLÉE ! Ma Clio 4.2 RS Trophy Blanc Glacier

Messagepar MrJln » ven. 29 janv. 2021 20:28

Dernier message de la page précédente :

Tomtom27rs a écrit : Courage à toi avec les assurances pour perdre le moins possible mais quand on achète une Renault sport il faut penser tout de suite à la sécurisé. Coupe circuit, interrupteur pompe à essence, déplacement prise diag, tous cela est simple à faire et rapide. Et après avec ça on rajoute une bonne alarme qui gueule.
J'ai toutes les factures d'entretien (à jour) depuis sa mise en circulation. Pour le reste...ba c'est fait inutile de remuer le couteau...
Avec ce qu'il faut pour éviter le vol ce genre de personne peuvent aussi te la ruiner par frustration de pas avoir réussi à la démarrer...
"avec des si..." comme on dit...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[57] ! VOLÉE ! Ma Clio 4.2 RS Trophy Blanc Glacier

Messagepar Publicité » ven. 29 janv. 2021 20:28

Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[57] ! VOLÉE ! Ma Clio 4.2 RS Trophy Blanc Glacier

Messagepar nickbui » ven. 29 janv. 2021 21:03

Arf ... sale nouvelle. Bon courage pour la suite.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
MrJln
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 104
Voiture : ____
Slogan : .

[57] ! VOLÉE ! Ma Clio 4.2 RS Trophy Blanc Glacier

Messagepar MrJln » sam. 30 janv. 2021 18:44

jr a écrit : Désolé pour toi.
Si la gendarmerie l'on localisé, tu as peut être une chance de la retrouver.
Bon courage pour la suite.
Localisé oui, mais ils sont pas intervenu...
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2389
Voiture : C4RS Trophy ph1
Departement : 67
Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille

[57] ! VOLÉE ! Ma Clio 4.2 RS Trophy Blanc Glacier

Messagepar SPTrophy1981 » sam. 30 janv. 2021 21:06

MrJln a écrit :
jr a écrit : Désolé pour toi.
Si la gendarmerie l'on localisé, tu as peut être une chance de la retrouver.
Bon courage pour la suite.
Localisé oui, mais ils sont pas intervenu...
tu l'avais acheté à crédit ?
Avec garantie valeur à neuf

tu aurais tout à gagner si tu avais la garantie valeur à neuf le temps du crédit

pareil désolé pour toi, la mienne pareil au début que je l'ai eu, 3 nuit de suite des jeunes la prenais en photos sous tout les angles, ni une ni deux elle dort plus dehors.

Comme dit c'est bien beau les sécurisation mais si ils ont les boules de pas avoir réussi, ils sont assez fou pour revenir avec du matos pour la bousiller et si tu as le malheur de les prendre en flagrant délit, et que tu leur donnes une bonne raclée, ils ont encore droit de porter plainte contre toi et c'est toi qui finira par payer.

VIVE LA RÉPUBLIQUE VIVE LA FRANCE 😤
Avatar de l’utilisateur
NAMIRO
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2846
Prénom : Romain
Voiture : Clio III RS Cup
Departement : 22
Slogan : Oui, j'ai acheté une Renault mais c'est une Renault "SPORT".

[57] ! VOLÉE ! Ma Clio 4.2 RS Trophy Blanc Glacier

Messagepar NAMIRO » dim. 31 janv. 2021 18:36

Il faut investir dans un bon antivol... 😁

Image

Image
2 membres ont remercié NAMIRO
Image
MrJln
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 104
Voiture : ____
Slogan : .

[57] ! VOLÉE ! Ma Clio 4.2 RS Trophy Blanc Glacier

Messagepar MrJln » dim. 31 janv. 2021 18:38

Plus de garantie valeur à neuf, je l’avais le temps du crédit qui a été soldé en novembre dernier....
Avatar de l’utilisateur
SPTrophy1981
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2389
Voiture : C4RS Trophy ph1
Departement : 67
Slogan : Un volcan s'éteint, une RS s'éveille

[57] ! VOLÉE ! Ma Clio 4.2 RS Trophy Blanc Glacier

Messagepar SPTrophy1981 » lun. 1 févr. 2021 14:37

NAMIRO a écrit : Il faut investir dans un bon antivol... 😁

Image

Image
Puis ne pas louper la cible :euh:

Avatar de l’utilisateur
Didiou est du 54 et "je pense" bon chasseur ☝🏼

MrJln a écrit : Plus de garantie valeur à neuf, je l’avais le temps du crédit qui a été soldé en novembre dernier....
:triste:

Si elle serait dans mon secteur et que je prends en chasse ce genre d'individus il pourrait toujours essayer de me semer :gun:
1 membre a remercié SPTrophy1981
MrJln
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 104
Voiture : ____
Slogan : .

[57] ! VOLÉE ! Ma Clio 4.2 RS Trophy Blanc Glacier

Messagepar MrJln » lun. 1 févr. 2021 15:45

SPTrophy1981 a écrit :
NAMIRO a écrit : Il faut investir dans un bon antivol... 😁

Image

Image
Puis ne pas louper la cible :euh:

Avatar de l’utilisateur
Didiou est du 54 et "je pense" bon chasseur ☝🏼

MrJln a écrit : Plus de garantie valeur à neuf, je l’avais le temps du crédit qui a été soldé en novembre dernier....
:triste:

Si elle serait dans mon secteur et que je prends en chasse ce genre d'individus il pourrait toujours essayer de me semer :gun:
Si il pourrait se manger un platane avec ma Trophy et bruler vif dedans ça m'irait...
2 membres ont remercié MrJln
Avatar de l’utilisateur
NAMIRO
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2846
Prénom : Romain
Voiture : Clio III RS Cup
Departement : 22
Slogan : Oui, j'ai acheté une Renault mais c'est une Renault "SPORT".

[57] ! VOLÉE ! Ma Clio 4.2 RS Trophy Blanc Glacier

Messagepar NAMIRO » lun. 1 févr. 2021 17:40

MrJln a écrit : Si il pourrait se manger un platane avec ma Trophy et bruler vif dedans ça m'irait...
Avec tous ses copains à bord bien entendu ! 👍
2 membres ont remercié NAMIRO
Image
Avatar de l’utilisateur
Mat30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 839
Prénom : Mathieu
Voiture : C3RS2/Saxo/106
Departement : 30
Slogan : If in doubt, flat out !

[57] ! VOLÉE ! Ma Clio 4.2 RS Trophy Blanc Glacier

Messagepar Mat30 » sam. 6 févr. 2021 09:24

Incroyable ces histoires de vols ! Il y en a plein les co.... de trimer pour s'acheter nos caisses plaisir et qu'un trou d'... vienne te la prendre !
1 membre a remercié Mat30
Avatar de l’utilisateur
totobroap
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16
Prénom : thomas
Voiture : c3rs f1team
Departement : 25
Slogan : petit mais puissant

[57] ! VOLÉE ! Ma Clio 4.2 RS Trophy Blanc Glacier

Messagepar totobroap » dim. 7 févr. 2021 08:24

Ce genre de post qui te fout les boules parce que tu fais dormir la tienne dehors :woaw: :woaw:
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[57] ! VOLÉE ! Ma Clio 4.2 RS Trophy Blanc Glacier

Messagepar Rem38 » dim. 7 févr. 2021 08:41

Je ne sais pas comment vous faites pour les faire dormir dehors... Attenion, ce n'est pas un reproche, je sais bien qu'il est difficile d'avoir un garage dans certaines villes etc, mais perso, c'est moi qui ne dort pas si la RS reste la nuit dans la rue! :triste:
J'ai trouvé un garage avant d'avoir la voiture. C'était la condition pour avoir une voiture comme ça.
Et avec l'arrêt de RS, les prix pratiqués sur les sites de ventes LBC ou autres, ça faire qu'empirer. Protégez vos belles, mettez les à l'abri si vous le pouvez!!! :euh:
1 membre a remercié Rem38
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
NAMIRO
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2846
Prénom : Romain
Voiture : Clio III RS Cup
Departement : 22
Slogan : Oui, j'ai acheté une Renault mais c'est une Renault "SPORT".

[57] ! VOLÉE ! Ma Clio 4.2 RS Trophy Blanc Glacier

Messagepar NAMIRO » dim. 7 févr. 2021 09:21

Rem38 a écrit : Protégez vos belles, mettez les à l'abri si vous le pouvez!!! :euh:
Ou vendez les...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[57] ! VOLÉE ! Ma Clio 4.2 RS Trophy Blanc Glacier

Messagepar Rem38 » dim. 7 févr. 2021 09:58

NAMIRO a écrit :
Rem38 a écrit : Protégez vos belles, mettez les à l'abri si vous le pouvez!!! :euh:
Ou vendez les...
Justement, avant d'en arriver à cet extrême et en être dégoûté parce qu'on l'a retrouvé dans un chemin toute souillée et déglinguée (dans le meilleurs des cas), il vaut mieux faire ce qu'il faut! :euh:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
MrJln
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 104
Voiture : ____
Slogan : .

[57] ! VOLÉE ! Ma Clio 4.2 RS Trophy Blanc Glacier

Messagepar MrJln » dim. 7 févr. 2021 10:30

totobroap a écrit : Ce genre de post qui te fout les boules parce que tu fais dormir la tienne dehors :woaw: :woaw:
Rem38 a écrit : Je ne sais pas comment vous faites pour les faire dormir dehors... Attenion, ce n'est pas un reproche, je sais bien qu'il est difficile d'avoir un garage dans certaines villes etc, mais perso, c'est moi qui ne dort pas si la RS reste la nuit dans la rue! :triste:
J'ai trouvé un garage avant d'avoir la voiture. C'était la condition pour avoir une voiture comme ça.
Et avec l'arrêt de RS, les prix pratiqués sur les sites de ventes LBC ou autres, ça faire qu'empirer. Protégez vos belles, mettez les à l'abri si vous le pouvez!!! :euh:
J'avais un garage avant d'avoir la voiture. Mais la vie fait que des fois on doit déménager. Et entre attendre d'avoir un garage ou moi, dormir dans la rue, le choix est fait. "Beaucoup jugent mais très peu savent"
Tu peux très bien te faire braquer le garage ET la voiture si elle est repérer, rien n'y personne n'empêche la détermination d'une bande de c*ns...et PERSONNE n'est à l'abris, garage, antivol. Ça arrive pas qu'aux autres, malheureusement. On pense tous et on a tous nos texte du "moi je si ça m'arrive je...." mais la réalité au moment venu est bien autre.
Je suppose que si vous aller chez des amis avec votre RS, y'a un garage spécial que pour votre visite n'est-ce pas...
Je suis pas venu indiquer le vol pour me plaindre, juste pour peut être espérer qu'un membre la croise quelque part.
Ni pour me prendre une morale gratuite.
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[57] ! VOLÉE ! Ma Clio 4.2 RS Trophy Blanc Glacier

Messagepar Rem38 » dim. 7 févr. 2021 12:03

MrJln a écrit :
totobroap a écrit : Ce genre de post qui te fout les boules parce que tu fais dormir la tienne dehors :woaw: :woaw:
Rem38 a écrit : Je ne sais pas comment vous faites pour les faire dormir dehors... Attenion, ce n'est pas un reproche, je sais bien qu'il est difficile d'avoir un garage dans certaines villes etc, mais perso, c'est moi qui ne dort pas si la RS reste la nuit dans la rue! :triste:
J'ai trouvé un garage avant d'avoir la voiture. C'était la condition pour avoir une voiture comme ça.
Et avec l'arrêt de RS, les prix pratiqués sur les sites de ventes LBC ou autres, ça faire qu'empirer. Protégez vos belles, mettez les à l'abri si vous le pouvez!!! :euh:
J'avais un garage avant d'avoir la voiture. Mais la vie fait que des fois on doit déménager. Et entre attendre d'avoir un garage ou moi, dormir dans la rue, le choix est fait. "Beaucoup jugent mais très peu savent"
Tu peux très bien te faire braquer le garage ET la voiture si elle est repérer, rien n'y personne n'empêche la détermination d'une bande de c*ns...et PERSONNE n'est à l'abris, garage, antivol. Ça arrive pas qu'aux autres, malheureusement. On pense tous et on a tous nos texte du "moi je si ça m'arrive je...." mais la réalité au moment venu est bien autre.
Je suppose que si vous aller chez des amis avec votre RS, y'a un garage spécial que pour votre visite n'est-ce pas...
Je suis pas venu indiquer le vol pour me plaindre, juste pour peut être espérer qu'un membre la croise quelque part.
Ni pour me prendre une morale gratuite.
Qui a parlé de morale??? Tu n'étais pas visé! Oui on peut se faire suivre et se faire repérer, le risque 0 n'existe pas! :bon: Je sais que des personnes n'ont que leur RS pour aller au boulot et se faire plaisir le weekend et dans ce cas, on s'expose bien plus à la connerie des gens. C'est comme au boulot, les risques existent et pour diminuer ce risque il faut supprimer le danger et ne pas s'exposer autant que faire se peut... :mains:
Je ne parlais pas de toi! C'est juste un conseil pour ceux qui PEUVENT faire dormir leur voiture au garage, qu'il le fasse! :euh:
Je suis désolé si tu t'es senti visé, ce n'était pas une attaque contre toi loin de là! :chut: Les seules abrutis dans l'histoires, c'est ceux qui s'en prennent aux biens des autres!! Point barre! :gun:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Zegato et 464 invités