Dernier message de la page précédente :
Super boulot
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
J'ai pris une peinture Leroy Merlin avec des paillettes pour la calandre supérieure et une noire satin pour celle d'en bas.Alex13240 a écrit : Bien joué![]()
Qu'as-tu utilisé comme peinture ?
Le mien en place sur la voiture est grignoté sur la doite, son pommeau est largement bon mais je n'ai pas eu la motivation de retirer le mien, j'ai juste mis sa pastille.Vince77 a écrit : Pour ton pommeau, avant le monter, si tu veux rafraichir le cuir ça vaut peut être le coup de demander le tarif de Sterling sellerie ? Quand je vois qu'il m'a demandé juste 40 balles pour le soufflet, ça coûte rien de lui demander le prix, non ?
Sauf dans le cas où la photo ne rend pas honneur au pommeau d"Hercule, auquel cas, y'a plus qu'à ^^
Pour la clim, autant au niveau du tablier ça doit juste être une question de joint, mais au niveau du déshydrateur (la bouteille le long du condenseur), je ne sais plus si la cartouche déshydratante est changeable, dans ce cas là il y'a un joint. Sinon![]()
A moins que ce soit le raccord qui arrive sur le condenseur dans cette zone là, qui a un joint HS ?
Oui je crois que c'est comme la peinture toit jantes capot que j'ai faite, je prépare le porte-feuille et un jour viendra je referai tout, même si ça coûte 2000€.Tati a écrit : Le mieux c’est de prévoir le budget pour faire la total, et la t’es repartis pour 10ans au moins.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |