Dernier message de la page précédente :
Salut , je SUIS d'accord avec
En regardant sur le site de RS Perf qui propose un kit gros frein 4 pistons, c'est compatible jantes 18" ou 17" mais il faut les elargisseurs de voies (voir extrait ci-dessous):

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Salut , je SUIS d'accord avecJe s'appel Groot???Mathieu78 a écrit : Salut , je d'accord avecCyril88 .
Cyril :Cyril88 a écrit :Je s'appel Groot???Mathieu78 a écrit : Salut , je d'accord avecCyril88 .![]()
Montable uniquement en 18" avec cale élargisseur + cale porte étrier.Kokigna a écrit :Vas y developpe parce que là t'es léger en explications tout en sachant que l'etrier Meg 3 et 4 est bien plus gros !TomSanti a écrit :Si, les etriers de megane 3/4 sont adaptable sur clio 4 :)PonteNovu91 a écrit :Merci !Kokigna a écrit :Non uniquement avec de la Megane 2 ou clio 3 RSPonteNovu91 a écrit : Bonjour, petite question
Est ce que les brembo d'un megane 3 rs peuvent se monter sur une Clio 4 Rs Trophy Phase 2 ?![]()
Eclairez ma lanterne, c'est quoi le principe de trop puissant???FloowZ a écrit : Pour les étriers de Mégane 3 ou 4 il faut adapter avec les cales etc mais comme dit au dessus c'est limite trop puissant pour la Clio .
Masterback et répartiteur prévus pourCyril88 a écrit :Eclairez ma lanterne, c'est quoi le principe de trop puissant???FloowZ a écrit : Pour les étriers de Mégane 3 ou 4 il faut adapter avec les cales etc mais comme dit au dessus c'est limite trop puissant pour la Clio .![]()
Çà ne veux rien dire ou alors dès qu'il éfleure la pédale ça bloc des 4 roues directe? Nan parceque, par exemple, une Laguna BTCC en 19' avec des étriers 8 pistons et des disques en 380mm de diamètre je crois et bin tu peux y appuyer sur la pédale, c'est pas fumée blanche à chaque coup.![]()
Pas d'étriers de M3RS, car a mon avis tu ne trouveras pas de disques correspondant.QuentinMoreaux-Puech-Boschert a écrit : Bonjour à tous,
quelqu’un saurais me renseigner sur le matos à installer pour l’installation d’étirer des m3rs sur c4rs? Les cales d’étirer? Élargeur de voie? Si il y a des plan pour réaliser ces pièces je suis preneur
Ca passe sur disque d'origine sur la clio 4 (320mm). L'entraxe c'est typé japonais 5x114.3Cyril88 a écrit :Pas d'étriers de M3RS, car a mon avis tu ne trouveras pas de disques correspondant.QuentinMoreaux-Puech-Boschert a écrit : Bonjour à tous,
quelqu’un saurais me renseigner sur le matos à installer pour l’installation d’étirer des m3rs sur c4rs? Les cales d’étirer? Élargeur de voie? Si il y a des plan pour réaliser ces pièces je suis preneur
C'est quoi l'entraxe des roues de Clio 4 RS?
RC6 ca cogne tellement fort que les disque d'origine se font voiler en peu de tempsPat VG a écrit : CL RC6 aux quatre coins
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |