Dernier message de la page précédente :
Oui j'ai vue ça en espérant que ce soit officiel
Je suis en négociation avec une Aventador SV roadster

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oui j'ai vue ça en espérant que ce soit officielBrunoRS63 a écrit : Je suis en négociation avec une Aventador SV roadster![]()
FélicitationBrunoRS63 a écrit : Voilà l'affaire est conclue, il ne manque plus que les fonds arrivent avec acompte versé ce matin
Livraison dans une quinzaine de jours![]()
Avec la McLaren c'était déjà un rêve alors là je ne sais plus trop ce que ça peut êtreMarty63 a écrit :FélicitationBrunoRS63 a écrit : Voilà l'affaire est conclue, il ne manque plus que les fonds arrivent avec acompte versé ce matin
Livraison dans une quinzaine de jours![]()
![]()
![]()
. Il me semble que tu réalises un rêve avec celle la non ?
![]()
Et alors, pour la couleur ? un indice ?![]()
Le temps si prête plus trop, mais hésite vraiment pas à me faire signe quand tu la prendras pour faire un tour ou me dire ou tu peux aller sur un rasso, car là je crois que j'aurais qu'une hâte, de voir de mes yeux ton magnifique bolide![]()
![]()
Encore félicitation à vous deux![]()
![]()
C'est clair que les nuits doivent commencer à être longue avec l'impatienceBrunoRS63 a écrit : J'aurais une date de livraison demain
Va falloir faire vite car je ne dors plus![]()
Non pas à mon domicile, chez mon mandataire.Marty63 a écrit :C'est clair que les nuits doivent commencer à être longue avec l'impatienceBrunoRS63 a écrit : J'aurais une date de livraison demain
Va falloir faire vite car je ne dors plus![]()
. Mais je te comprends complétement
.
Livraison à ton domicile ?
Un indice pour la couleur ? Verte![]()
? Grise ?
C'est une bonne question udiudimension a écrit : Même si le sujet peut paraitre hors de propos, par curiosité, le budget d'entretien pour cette Lambo sera t'il plus ou moins élevé que celui de la McLaren ?
Sur Clermont ?BrunoRS63 a écrit : Non pas à mon domicile, chez mon mandataire.
Pourquoi que, verte ou grise ?![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |