Dernier message de la page précédente :
Chubol effectivement les voitures sans passeport technique FFSA peuvent tourner en Free Racing mais pas en TTE .Ils sont cool car ce sont des courses régionales
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Chubol effectivement les voitures sans passeport technique FFSA peuvent tourner en Free Racing mais pas en TTE .Ah oui,c'est l'histoire d'avoir viré la masse externe de la commande de boite non?chubol a écrit :Disons que j'ai eu plusieurs fois le même.Pat VG a écrit :c'est curieux parce que tu as une NDO avec autobloc comme moi,à peu près avec la même puissance et couple mais avec 300 kilos de moins,donc tu ne devrais avoir aucun souci?chubol a écrit : J'ai souvent des soucis de boîte, j'ai donc été amené à la vidanger tout aussi souvent (5x en 5 ans).
Mais sinon, je pense que je ferai une vidange tous les 5 ans.
J'ai mis longtemps à comprendre que mon baladeur de 3/4 surchauffait et se de formait à cause du levier de vitesse....
J'ai détaillé le problème et la solution sur le forum megane rs
C'est grâce à ça que je connais la Nd0 comme ma poche Pat.
Pat VG a écrit :Ah oui,c'est l'histoire d'avoir viré la masse externe de la commande de boite non?chubol a écrit :Disons que j'ai eu plusieurs fois le même.Pat VG a écrit :c'est curieux parce que tu as une NDO avec autobloc comme moi,à peu près avec la même puissance et couple mais avec 300 kilos de moins,donc tu ne devrais avoir aucun souci?chubol a écrit : J'ai souvent des soucis de boîte, j'ai donc été amené à la vidanger tout aussi souvent (5x en 5 ans).
Mais sinon, je pense que je ferai une vidange tous les 5 ans.
J'ai mis longtemps à comprendre que mon baladeur de 3/4 surchauffait et se de formait à cause du levier de vitesse....
J'ai détaillé le problème et la solution sur le forum megane rs
C'est grâce à ça que je connais la Nd0 comme ma poche Pat.
Je comprends et je respecte...Cyril88 a écrit : Trop tiouningue à mon goût...![]()
Par contre je surkiff ton N° de département!!!![]()
Vu ta position sur le tuning je me doutais que tu detesterais lol...Cyril88 a écrit : Je viens d'aller voir la Saxo!!!![]()
![]()
Juli3n_31 a écrit : ça rend bien je trouve, ça lui donne un air plus méchant ;)
J'ai rien contre le tuning tant que ce n'est pas trop extrême, mais en général ça dérive vite!Crashoveryde a écrit :Vu ta position sur le tuning je me doutais que tu detesterais lol...Cyril88 a écrit : Je viens d'aller voir la Saxo!!!![]()
![]()
![]()
Bin disons qu'une auto de course c'est pas fait pour être discret!Crashoveryde a écrit : En meme temps...avec ton jaune et bleu c'était pas des plus discrets non plus![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |