Dernier message de la page précédente :
Ou un " ça sera plus facile a vendre avec un prix en Euros"Crashoveryde a écrit : Je vote pour
"C'est un prix en franc ?"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ou un " ça sera plus facile a vendre avec un prix en Euros"Crashoveryde a écrit : Je vote pour
"C'est un prix en franc ?"
Oui ! Plus subtile !bd0g a écrit : Ou un "ça sera plus facile a vendre avec un prix en Euros"
L'annonce n'est plus dispo malheureusement !NAMIRO a écrit :Oui ! Plus subtile !bd0g a écrit : Ou un "ça sera plus facile a vendre avec un prix en Euros"
On commence quand le publipostage ?![]()
Deux réponses à ça:bd0g a écrit : Elle brille beaucoup pour du mat non?
Bon, on va pouvoir envoyer leudimension a écrit : A pas cher : https://www.leboncoin.fr/voitures/1840537195.htm/
La climatisation et les jantes, c'est "normal"...yaNzKEWL a écrit : Salut,
A la recherche d'une Clio 3RS comme seconde voiture, je me permets de vous demander votre avis sur celle-ci :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1840052963.htm/
Je suis déjà aller la voir une fois, bel état général, presque première main puisque le vendeur l'a eu qu'un mois (ce n'est pas ce qu'il recherche au final et il est sérieux je pense, vraiment) mais il faudra prévoir au moins deux pneus à la fin de la saison, une recharge de clim ou pire, parce qu'elle ne souffle pas très froid j'ai trouvé et les jantes ne sont pas parfaites.
Du coup, par rapport au prix de vente, vous pensez qu'elle les vaut ou alors c'est légitime de négocier un peu ?
Salut NAMIRO,NAMIRO a écrit : La climatisation et les jantes, c'est "normal"...
Il y a aussi, normalement, l'usure des sièges avants, du pommeau de vitesse et du volant.
Voir aussi l'état de la boîte de vitesse (fragile) : a-t-elle été changée ?
Vu le kilométrage, une négociation est possible.
Il y a un an, j'ai payé ma cup de 2010 avec 92.500 km 11.400 euros.
Elle a une ligne Akrapovic, une boîte à air carbone et filtre BMC et une reprogrammation moteur (pièces d'origines fournies).
Elle a aussi un covering toit noir (400 euros) et le pack climatique (500 euros : allumage auto des phares, capteur de luminosité, capteur de pluie et clim auto).
C'est top qu'à 100.000 km passés les sièges soient nickel !yaNzKEWL a écrit : Salut NAMIRO,
Les sièges, le pommeau de vitesse et le volant sont en très bon état.
J'ai aussi fait les techniques pour voir si l'embrayage était fatigué, pas de soucis de ce coté non plus apparemment.
Courroie de distribution changée au bout de 6 ans et les amortisseurs aussi !
Tu en donnerais combien du coup toi, avec toutes ces infos ?
Oui, toutes les factures sont là !NAMIRO a écrit : C'est top qu'à 100.000 km passés les sièges soient nickel !
Il a des factures et un historique clair apparemment.
Tu dis qu'il y a les deux pneus, une recharge de climatisation à prévoir...
Il faudrait savoir où en sont les amortisseurs. En général, ceux d'origine à 100.000 km sont à changer.
Je suis sûr que tu peux l'avoir à 11.000 euros...
Peut-être 10.800 si tu es un fin négociateur.
Oui, il faut essayer...yaNzKEWL a écrit : Oui, toutes les factures sont là !
Les amortisseurs ont été changé à ~90,000.
Je vais tenter le coup dans ces eaux là alors, je te remercie.
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |