[RS2] Cardan

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
CTR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7
Voiture : Clio 2 RS
Slogan : .

[RS2] Cardan

Messagepar CTR » mar. 28 juil. 2020 08:55

Salut,
Jai un Clio 2 rs phase 2 07/2001 Pour piste, apres avoir refait les souflet cardans et de controles ces interieur jai de nouveau probleme avec.. apres avoir fait 2 tour a Nordschleif et 2 session au GP e hier 2 session a chambley jai de nouveau le Tac Tac.
Les deux souflet cote dr ont un petit trou je crois je vais mettre un nouveaux cardan mais je narrive pas a comprendre tout les mesure.
Qqn cest la longueur exacte pour le cardan av dr ?

Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Cardan

Messagepar Publicité » mar. 28 juil. 2020 08:55

Avatar de l’utilisateur
FPO
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 30
Prénom : François
Voiture : C2RS2
Slogan : Gazzz

[RS2] Cardan

Messagepar FPO » mar. 25 août 2020 07:48

Salut, est-ce que tu as pu résoudre ton problème ?

Si jamais c'est 763mm la longueur pour celui d'origine!
Mais tu as peut-être besoin d'un cardan de rs1 si tu es fortement rabaissé..... (il est plus cour)
Avatar de l’utilisateur
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1534
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

[RS2] Cardan

Messagepar philfree » jeu. 27 août 2020 12:37

Tu as un cardan avec en 2 parties avec support intermédiaire? C'est souvent un pb et beaucoup remplace par la version monobloc pour plus etre emmerdé avec le clac/clac. J'avais pris le mien (en 2 parties origine renault) chez Ktec et je n'ai pas eu de pb. Le souci vient peut-etre uniquement des cardans échange standard de source inconnue :) La version KTEC non 172 Cup (Ragnotti) est abordable meme avec les 45£ de retour de l'usagé que tu paieras en plus (car tu ne vas rien retourner en UK je suppose) et meme en ajoutant le port. C'est normalement un échange standard mais j'ai reçu un neuf (ce n'est peut-etre pas le cas à tous les coups).

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités