[RS3] Support silentbloc

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Aikeno
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9
Voiture : Clio 2 RS3
Departement : 45
Slogan : L'atmosphérique c'est féerique !

[RS3] Support silentbloc

Messagepar Aikeno » dim. 2 août 2020 00:02

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis je souhaitez changer mes silentbloc d'échappement, le premier me prends 2 minutes tout ce passe bien.
Le second ici en photo a les vis complètement rouillées est je me douté que ce serait déjà plus compliqué !
Comme redouté les vis ont foiré coupé en deux dans le milieu, le silentbloc reste donc coincé sur la tôle du dessus. J'essai avec un foret de percer dans le milieu mais impossible rien à faire !
N'ayant aucune place pour travailler en dessous je me décide de démonter la tôle en U sur laquelle repose le silencieux mais de l'autre côté les sortent d'écrous sont impossible à bouger. A cause de la rouille ou sertie ou soudé sur la tôle impossible à savoir à cause de la rouille présente. (je rajouterais demain une photo plus parlante).
Je me demande donc si cela vaut le coup d'essayer de rattraper le coup ou pensez vous que je peux trouver cette tôle chez Renault (prévu d'y passer des lundi pour être fixer) ou autre en ligne ?
Bref je me suis décidé de les remplacer à une semaine du départ en vacance j'espère avoir une solution d'ici là :snif:
Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Support silentbloc

Messagepar Publicité » dim. 2 août 2020 00:02

Avatar de l’utilisateur
Aikeno
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9
Voiture : Clio 2 RS3
Departement : 45
Slogan : L'atmosphérique c'est féerique !

[RS3] Support silentbloc

Messagepar Aikeno » dim. 2 août 2020 12:41

Image
Image

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités