Dernier message de la page précédente :
Tu ne passeras pas inaperçu au moins!Très jolie en tout cas!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Tu ne passeras pas inaperçu au moins!Merci, c'est vrai qu'avec la Dynamo je ne passais déjà pas inaperçu, mais avec le Sirius çà risque d'être pire, j'ai déjà été contrôlé par la gendarmerie nationale lorsque je suis allé la récupérerloki a écrit : Tu ne passeras pas inaperçu au moins!
Très jolie en tout cas!
Et oui, je ne voulais pas, mais j'ai du faire un compromis, j'adorais cette clio, gros pincement au coeur quand elle a été vendue.Zazpi a écrit : Tu as vendu la clio?
Bah je trouve que c'est beaucoup moiNAMIRO a écrit :Après un an et 2.800 km parcourus il était temps !Zazpi a écrit : Tu as vendu la clio?![]()
Ce que je fais en 3 mois...NAMIRO a écrit :Après un an et 2.800 km parcourus il était temps !Zazpi a écrit : Tu as vendu la clio?![]()
Non je n'aime pas les jantes rouges avec la carrosserie jaune, elle restera surement ainsi esthétiquement, peut être les logos noir pour rappeler les poignées et rétros mais rien de plus.Cyril88 a écrit : Tu va faire un truc pour les jantes? Genre en rouge?
Merci, la clio me plaisait déjà beaucoup, ce qui me manquait c'était le moteur plein a bas régime et la Mégane me comble parfaitement!risbo971 a écrit :bienvenu dans le monde des vraies sportives RS
J'adorais le côté rageur dans les tours de la Clio, avec la Mégane çà pousse en permanence. Côté freinage je préférais la Clio, celui de la Mégane est plus progressif ce qui implique un vrai freinage dégressif.wireliner a écrit : je crois que je passerai aussi par la case Megane car j'ai toujours l'impression qu'il me manque quelque chose...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |