Voila j'envisage de vendre ma Clio et je préfère d abord avoir une estimation ici par des passionnés plutôt que de regarder les cotes argus qui ne veulent pas dire grand chose.
Après 3 ans a avoir profité le week-end uniquement de la voiture, il est temps de passer a autre chose pour moi, je regretterai surement plus tard mon choix de la vendre, mais je souhaite passer a quelque chose de plus confortable.
C'est donc :
Clio IV RS Trophy phase 1 numérotée de juillet 2015
Toutes options
2nde main acheté a un directeur de Renault a Acheté a 19.000km, aujourd'hui elle totalise 39.500km (évolutif mais ne roule que le week end)
Aucune reprog'
Jamais de piste
J'ai les phares avant et arrière de phase 2 mais je remettrai tout d origine donc il ne faut pas en tenir compte
Elle n'est pas irréprochable car malheureusement les trottoirs ca fait mal... sinon hormis les jantes il n y a rien d'abimé
Voila j'espère que vous pourrez m'aider a lui mettre un prix de vente, dans un premier temps je la mettrai surement en vente uniquement sur le forum car je souhaiterai qu' un passionné la reprenne derrière moi, je ne suis absolument pas pressé de la vendre donc elle restera dans un premier temps qu ici et pas sur leboncoin ou autre
Merci de m'avoir lu