Dernier message de la page précédente :
Moi perso je suis resté en 18 après voilà ce que ça donneDésolé mais le temps était pourri donc tout est sal

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Moi perso je suis resté en 18 après voilà ce que ça donneNon uniquement avec de la Megane 2 ou clio 3 RSPonteNovu91 a écrit : Bonjour, petite question
Est ce que les brembo d'un megane 3 rs peuvent se monter sur une Clio 4 Rs Trophy Phase 2 ?
Merci !Kokigna a écrit :Non uniquement avec de la Megane 2 ou clio 3 RSPonteNovu91 a écrit : Bonjour, petite question
Est ce que les brembo d'un megane 3 rs peuvent se monter sur une Clio 4 Rs Trophy Phase 2 ?
Si, les etriers de megane 3/4 sont adaptable sur clio 4 :)PonteNovu91 a écrit :Merci !Kokigna a écrit :Non uniquement avec de la Megane 2 ou clio 3 RSPonteNovu91 a écrit : Bonjour, petite question
Est ce que les brembo d'un megane 3 rs peuvent se monter sur une Clio 4 Rs Trophy Phase 2 ?![]()
Ah ! Il y a une grosse modif a faire ?TomSanti a écrit :Si, les etriers de megane 3/4 sont adaptable sur clio 4 :)PonteNovu91 a écrit :Merci !Kokigna a écrit :Non uniquement avec de la Megane 2 ou clio 3 RSPonteNovu91 a écrit : Bonjour, petite question
Est ce que les brembo d'un megane 3 rs peuvent se monter sur une Clio 4 Rs Trophy Phase 2 ?![]()
Vas y developpe parce que là t'es léger en explications tout en sachant que l'etrier Meg 3 et 4 est bien plus gros !TomSanti a écrit :Si, les etriers de megane 3/4 sont adaptable sur clio 4 :)PonteNovu91 a écrit :Merci !Kokigna a écrit :Non uniquement avec de la Megane 2 ou clio 3 RSPonteNovu91 a écrit : Bonjour, petite question
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |