Dernier message de la page précédente :
Je viens de vendre ma RS6 et je dois dire que je n'ai jamais eu autant de gens loufoques lors de la vente d'une auto...J'imagine ce que tu vis

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je viens de vendre ma RS6 et je dois dire que je n'ai jamais eu autant de gens loufoques lors de la vente d'une auto...BrunoRS63 a écrit :Trop de cash oui mais en plus je suis assez content qu'il ne la prenne pas car soi-disant c'était un cadeau pour son fils qui va avoir le permis...nickbui a écrit : Ah oui en billets de 20e c'est tout de suite moins pratique![]()
![]()
Il y a vraiment des gens inconscients![]()
Oui c'était quand on est allé faire la ballade qu'il a dut te demander lol.BrunoRS63 a écrit : Comme quoi le monde est petit Marty![]()
Loic m'avait proposé de faire une balade avec sa Lotus mais j'ai vraiment trop de boulot, je ne peux pas me libérer comme je voudrais ce ne serait pas sérieux. Il est content de sa nouvelle monture ?
Jo organise un super événement au mois de septembre avec le club Aston Passion. La dernière fois, sur un gros week-end, il y avait 29 Aston Martin 1 Porsche et une McLaren![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |